Aller au contenu
  • Réponses 408
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Moi, je pense plus depuis hier soir.. J'en vois plus l'intérêt. Vu que je peux pas être objectif. Autant rien dire. Je me contente de faire des bulles.

Oxyred
Oxyred

4.5M pour ça?

Samus
Samus

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris,

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut la cadrer celle-là, punaise. En plus il a donné la balle à Barella bien trop tôt, fallait fixer le défenseur et envoyer Barella à la frappe, dans la surface. Bien joué quand même.

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Et barella on en parle ! Quel joueur 😍

Qui ca ?! selon certain c'est un flop, selon d'autres Kessié > Barella... 

Mettez moi 11 Barella et on fait le quadruplé  : Coppa, Scudetto, Champion's League et Coupe du monde !

Quand vous voulez le 2-0 ragazzi.

Il faut qu'on cadre là.

Le chauve numéro 5 de Benevento, je ne sais pas si c'est Cannavaro ou Caldirola mais il a notre Top 5 dans sa poche arrière. 

lauchevro ne se contente plus de tirer à côté ou au dessus, maintenant il avorte les occasions avant même de tirer au but. D'une certaine manière c'est une évolution :aie:

Mais Hakimi, ne t'excentre pas pour centrer, c'est trop téléphoné, essaye d'entrer dans la surface !!!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les coups francs on essaie à chaque fois d'aller chercher Pericis au 2nd poteau alors qu'on a Skriniar et Ranocchia de bien plus compétentes pour le jeu de tête ??!!?

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

68% de possession de balle .

Vu ce qu'on en fait...

Quand tu pense qu'en replacant  Eriksen a la place du Gag et que tu remets Brozo en 6, ce putain de milieu que tu as, Par contre tu peux mettre qui tu veux a la place de Lautaro ca sera pas pire....

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris, mais on joue contre Benevento et Lukaku a pas fait une frappe, pas une course de pressing, il a pas dribblé une fois son défenseur. Rien. Il n'est même pas sur le terrain alors que la défense adverse c'est Glik - Caldirola. 

Mais c'est Lautaro qui est critiqué alors que parmi les deux attaquants c'est celui qui ressemble le moins à un cadavre ce soir. 

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

Putain Hakimi a vraiment un problème avec les centres

Tu lui enlèves sa vitesse, franchement, c'est Schelotto :phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...