Aller au contenu
  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Y'a moyen qu'Oriali soit un jour sanctionné pour son attitude a chaque fois que l'Inter ne gagne pas, ou il bénéficie du Totem d'immunité ?  J'ai lu un tweet marrant qui disait qu'il avait passé

SuperBinno
SuperBinno

C'est la première fois que samir arrive a devié une frappe du regard 😅🤣

tibracadabra
tibracadabra

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar...  Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut vite prendre le large et faire des changements pour pas trop fatigué certain joueurs !

Je pense à Barella surtout ainsi que Lukaku.

à l’instant, gladis32 a dit :

Mais quel enfoiré cet arbitre à laisser jouer, j'ai sauté de joie xD Règle de merde !!!

C’est au cas où il y a pas hors jeux à la var, au moins le but serait marqué et validé !

à l’instant, ultra-inter a dit :

Lautaro chirurgical quand il est hors jeu.

Malheureusement c'est le cas que quand il est hors jeux !

Un joueur qui s'appelle Lasagna...sérieux...juste avant de bouffer, je n'entends plus que ça. C'est plus du message subliminal là, c'est du lavage de cerveau.

Sur ce...vais me décongeler une lasagne. J'sais pas pourquoi j'ai une envie de lasagne soudainement.:phear:

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

C’est au cas où il y a pas hors jeux à la var, au moins le but serait marqué et validé !

J'aime po la VAR aussi, je préférais avant ^^

@KarimGipuzcoa rien de fou, Lautaro marque un but HJ, Udine nous a pris à la gorge dès le départ avec un pressing haut mais là ils semblent relâcher la pression.

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

rien de fou, Lautaro marque un but HJ

Pour une fois qu'il réussi à cadrer :bigrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...