Aller au contenu
  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Y'a moyen qu'Oriali soit un jour sanctionné pour son attitude a chaque fois que l'Inter ne gagne pas, ou il bénéficie du Totem d'immunité ?  J'ai lu un tweet marrant qui disait qu'il avait passé

SuperBinno
SuperBinno

C'est la première fois que samir arrive a devié une frappe du regard 😅🤣

tibracadabra
tibracadabra

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar...  Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Pas moyens de rater (encore) une occasion d'être leader.

Bien sûr que si !😶

Oufff je viens d'arriver ! Heureusement qu'on a pas "encore" nos deux buts de retard ... 0-0 à la mi-temps contre une superbe équipe de l'udinese qui fait de très belle choses en série a et qui a un coach très tactique c'est pas mal ! Je pense qu'un nul avec une prestation satisfaisante des gars serait pas mal pour notre coach de plus face à une équipe qui a du répondant et qui fait partie des très bonnes équipes du championnat 🙂

De l'imprécision, nos deux couloirs bien pris et un pressing intéressant de la part d'Udinese. Ça nous gène pour le moment. Ce n'est pas un grand match pour le moment.

Notre jeu penche à droite faute de technique au côté gauche. On a un super couloir et un autre pourri. Sensi peut relever le niveau de l'autre côté. Pourquoi pas darmien aussi. Aller, fais pas ta chieuse Conte

On ressent la fatigue du match contre la juve pour Barella et brozo même si ils répondent présent. Ce serait bien de faire tourner un peu aussi ya de quoi faire avec Eriksen et Sensi. Lukaku c'est quand y veut pour presser avec tout le groupe. Des fois ya un mec qui va passer à 2metre de lui et y fait rien, y reste statique ce con. Allez 45 min pour la win faut qu'ils se bougent la 

Pressing gênant en effet en début de match de la part de l'Udinese, mais ils vont pas réitérer le même pressing en seconde période, ils vont activer le mode Bus+Contre attaque de Lasagna Deulofeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...