Aller au contenu
  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Regalino
Regalino

Y'a moyen qu'Oriali soit un jour sanctionné pour son attitude a chaque fois que l'Inter ne gagne pas, ou il bénéficie du Totem d'immunité ?  J'ai lu un tweet marrant qui disait qu'il avait passé

SuperBinno
SuperBinno

C'est la première fois que samir arrive a devié une frappe du regard 😅🤣

tibracadabra
tibracadabra

Je sais pas pour vous, mais la prestation de ce soir, C'est bis repetita de la prestation face au Shaktar...  Un entraîneur qui est clairement venu contré le système Conte et là ça devient error

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le jeu long de Barella et Bastoni sont meilleurs que tout nos pistons réunis !!!

Oh mon dieu le Bluetooth !!!

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Donc en fait c’était un mirage le match contre la juve....

Bien sur, Conte n'allait tout de même pas perdre face a son élève Pirlo, c'était le match de sa vie !

Vous êtes sur que Hakimi joue avec des pieds ?

Je veux dire personne a jamais vu les pieds d’Hakimi, on voit toujours ses chaussures mais on sait pas ce qu’il y a dedans, en tout cas perso j’ai jamais une photo de lui accompagné de ses pieds.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Donc en fait c’était un mirage le match contre la juve....

Après un gros match il y a des effets secondaires..

Spoiler

..au prochain match on fait n'importe quoi. 

Ce type attends quoi pour tenter des changements , Mon Dieu que ce pénible de trouver du crédit pour justifier ce type 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...