Aller au contenu
  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Milito22
Milito22

ConteBon
ConteBon

#ConteRenouvellement

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Génin "Barella, c'est sa 5eme Pass Dé, c'est le meilleur passeur de l'Inter...". Brozo en est a 6, mais quel con ce con :facepalm:

Même lui il calcule pas Bozo...:phear:

N’empêche je crois que c’est la première fois de la saison qu’on remonte les ballons aussi proprement et qu’on est plutôt bien placé 

Ou c’est moi qui suis euphorique ?

les gars n'oubliez pas, avec conte on peut s'attendre a tout en 2eme mi-temps. Kolarov in, Hakimi out et le match est perdu

Bonne première mi-temps en espérant qu’on regrette pas les deux occasions nettes ratées. On ressort enfin le ballon proprement et ça fait totalement la différence et Brozovic est vraiment précieux pour cela 

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est que si on fait une bonne mi-temps par match, on l'a fait en premier cette fois :phear:

D’habitude on est nul en 1ère et on monte en puissance en seconde.....

Si ça se trouve on va tout peter aussi 🙄

Barella, Hakimi, Bastoni c'est juste du very very high level 

On peut pas en dire autant pour l'arbitre

On aurait du être à 2-0. Mais on tient la corde, il faut qu'on se mette à l'abri. 

Ce que Lautaro rate est inadmissible, inadmissible.

Vidal - Brozovic - Barella sont entrain de les massacrer. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...