Aller au contenu
  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Milito22
Milito22

ConteBon
ConteBon

#ConteRenouvellement

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai juste envie de dire que parfois le foot c'est pas compliqué deux passes et un but et basta cosi 😄

Les gars, c'est qui Deuxlirte qui manque tant à la Juve...je capte pas...:phear:

Barella, pas la lucarne, sans respect va!!! 🤩

à l’instant, ultra-inter a dit :

On a sécurisé le nul, maintenant faut aller chercher le 3èeme but de la victoire.

Ca se voit tu connais pas Kolarov et  Il Grande Gag .. Ils sont capables de bouleverser un match à eux seuls ..

Septembre 2019 : "Barella, quel flop, 50M pour un gars comme lui, on s'est bien fait avoir..."

Allez les gars un petit 3-0 , on en a tellement bavé ces dernières années vous nous devez bien sa , ça sera une très belle journée de boulot pour moi demain 

Frabotta il en peut plus.. Hakimi lui a défoncé les reins le pauvre..

Modifié par Chris Delavigne

Bon, à l'Inter, on ne fait vraiment pas les choses comme tout le monde: les joueurs ne sont pas payés et ils jouent bien! Comme quoi.

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

Frabotta il en peut plus.. Hakimi l'a défoncè le pauvre.. 

c’est pas forcément une bonne nouvelle pour le coup on avait le dessus sur ce côté espérons qu’il en fasse aussi sa chose sinon la mouche va changer d’âne 

(dédicace alex-j)

Modifié par Sylar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...