Aller au contenu
  • Réponses 833
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Milito22
Milito22

ConteBon
ConteBon

#ConteRenouvellement

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, cacozinio a dit :

C'est le tournant de la saison ce soir ! Perso je crois au titre 💪💪🤗

Il faut confirmer maintenant mais le ciel s’éclaircit oui c’est sûr 

@alex_j Tu vois ça c’est un match de haut niveau , de notre part en tout cas .

On a été concentrés, bien tactiquement, on les as bousculés, harcelés, déjoués, on a été compacts, quand tu réunis tout ça, voilà ce que ça donne .

Nos défenseurs ont été impliqués, appliqués, même Skriniar est monté quelques fois apporte le surnombre, c’était très bien ficelé. 

Si seulement on pouvait jouer comme ça . 

Une pensée pour Gianluca Frabotta. Encore une âme fauchée dans sa jeunesse. Il a été aperçu pour la dernière fois sur les voies du TGV entre Milan et Turin. 

C'est pour ça que j'aime ces couleurs ! 

Une Inter Pazza était au Rdv au meazza ! 

HOOO que je t'aime 🔵

Excellent match, notre meilleur match cette saison. On a contrôlé, on a dominé, dans tous les secteurs du jeu.

Ca doit devenir notre match référence pour la 2e partie de saison.

Handanovic: 7,5 - Se montre rassurant dans ses prises de balles, réalise tous les arrêts qu’il doit faire, dont 2parades.

Skriniar: 7,5 - très solide, très utile dans la remontée de balle, a bien verrouillé son côté.

DeVrij: 7 - solide, utile, propre. On sent en revanche une passation de pouvoir entre lui et Skriniar. DeVrij n’est plus le seul Saint patron de La Défense.

Bastoni: 9 - Homme du match, il fait tout. Il en impose, avec une incroyable maturité. Il est très solide, verrouille son côté, récupère des contres importants, tacle fermement, relance proprement. Il s’offre le luxe d’une superbe passe décisive (Pirlo appréciera 😎) et de stopper CR7.

Hakimi: 7 - Notre formule1 commence à être bon défensivement. Il a été à l’origine de nombreuses remontées de balles, et sa percussion offensive nous faire beaucoup de bien.

Young: 6 - Fait son match, tient son côté. Il n’est pas révolutionnaire mais à fait son taff, jusqu’à épuisement.

Vidal: 7 - Bon match, nombreux ballon gagnés, bonnes combinaisons et un but important. Enfin un milieu qui ose tirer... même si la finition n’est pas terrible.

Brozovic: 8,5 - On retrouve le Brozovic des grands soirs, et quand il a ce niveau, tout est plus facile. Il a été incroyable ce soir, tant en récupération qu’en construction. Il a relevé sa tête, arrêté de balancer ses bras, et a galopé comme un dingue. S’il parvient à conserver ce niveau, on verra des beaux matchs.

Barella: 9 - L’autre homme du match. Incroyable de maîtrise, d’effort, de sacrifice. Il est partout, il défends bien, remonte bien, combine bien, construit bien, apporte le danger et marque un but magnifique.

Lukaku: 7 - Peu verni à la finition, mais exceptionnel dans la construction et conservation de balle. Il va au charbon, pousse, et prends les coups. Il domine largement ses clients du soir, qui ne sont pas n’importe qui.

Lautaro: 5,5 - LE flop du soir. Beaucoup d’engagement, mais une finition qui fait peur. Il manque de confiance et loupe des occasions en or. Ressaisis-toi, on a besoin d’un Toro, pas d’un bouquetin...

Darmian: 6 - Bonne entrée, quelques remontées de balles. Mais sa prestation reste trop timide, nous avons reculé sur son côté.

Gagliardini: 6 - Entrée moyenne, il ne fait pas grand chose et sert juste à bétonner. Le job est fait.

Sanchez: 6 - Bonne entrée sans être décisif. L’équipe n’avait plus de jus pour le mettre en situation.

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Darmian: 6 - Bonne entrée, quelques remontées de balles. Mais sa prestation reste trop timide, nous avons reculé sur son côté.

Je l'ai trouvé vachement bon perso.

Solide.

Je suis heureux de cette victoire et surtout de la manière même si c'est une juve avec pas mal d'absents. On a revu l'inter de la saison passée qui avait faim, espérons que ce soit le réveil.

Monsieur @Megabassest demandé l'accueil, je répète monsieur @Megabassest demandé à l'accueil, merci

Je pense qu’on a même rendu des heureux ce soir du côté de Milan, Naples  , Fiorentina. 

Lazio j’ai un doute , ces rats !! 

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Monsieur @Megabassest demandé l'accueil, je répète monsieur @Megabassest demandé à l'accueil, merci

Je répète, monsieur méga_tête_base est demandé :aie:

il y a une heure, alex_j a dit :

@Oxyred : alors, Conte ne bat jamais les gros? :hehe:

La Rube n'est plus un gros depuis le départ d'Higuain :phear:

Match solide de toute l'équipe. Bravo et félicitations à tous. Barella et bastoni franchement j'espère qu'ils feront toutes leurs carrières chez nous. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...