Aller au contenu
  • Réponses 690
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Megabass
Megabass

C'est très mauvais signe quand une femme place une remarque rationnelle. 

Sylar
Sylar

Le topic au moment du changement:    

SuperBinno
SuperBinno

La simulation de Lukaku:

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tout le monde tire sur vidas, mais Barilla dernièrement il nous coûte cher, chaque journée,  un but...

Barella perd le ballon comme un débutant , Lukaku avait la possibilité de faire la passer à Brozovic pour marquer. 

J’ai l’impression qu’on joue vraiment avec des No brain des fois c’est hallucinant. Le foot c’est pas juste les pieds bordel.

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Exaucé 

Quelle mentalité de minable.. On a aucune personnalité.. 

Bastoni et Barella sont pas dans le match depuis le début!

ne reste plus qu’à prendre un second but pour que ça ressemble à un match de l’Inter!

je le sens pas!

Conte va falloir qu'il se bouge un peu plus. 

Avec son système on encaissé trop de buts. 

On ne peut pas visé le titre si à chaque match on encaisse deux buts

il y a 2 minutes, AhmedR a dit :

Handanovic tu fais quoi là?

Pourquoi lui faire des reproches ? il a rien fait le pauvre :phear:

Modifié par Nerazzuro_MGS

Barella est cramé. Sur ce match il fait que marcher pendant les temps morts. Et il à l'air d'être "lourd" quand il court. Il passera pas le match entier sur le terrain...

Tant qu’on continuera à jouer comme ça on ne pourra jamais rien gagner, dès qu’on récupère le ballon on repasse sistematiquement par derrière alors qu’on devrait aller vite vers lavant , lancer hakimi lukaku ou lautaro .. ces hallucinant que conte soit encore en poste 

La frappe est contrée et finit petit fillet, mais vous croyez Handa c est éd warner ? Encore une grosse frappe de la part de la Roma. 

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Barella perd le ballon comme un débutant , Lukaku avait la possibilité de faire la passer à Brozovic pour marquer. 

J’ai l’impression qu’on joue vraiment avec des No brain des fois c’est hallucinant. Le foot c’est pas juste les pieds bordel.

J’avais parlé de ça une fois , tant qu’on aura la mentalité de « je veut être le sauveur » et pas la mentalité « que ça soit une passe ou un but, l’essentiel c’est que l’inter gagne » on arrivera à rien !

Il a droit d'essayer de plonger ou c'est trop demandé à un gardien. Jamais vu un gardien aussi statique dans ses cages. 

À partir du moment que la frappe est croisée il la suite des yeux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...