Aller au contenu
  • Réponses 523
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois: - Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏 - Vo

Megabass
Megabass

Les pigeons qui ont compris le truc pour rester en vie, quand Candreva est sur le terrain, personne dans les airs.

QG1989
QG1989

Je suis déçu quand nous perdons, frustré quand nous faisons un nul démérité, satisfait dans les victoires inespérées et ravi dans les belles victoires. Je suis content quand un joueur fait un bon

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bien sûr que c’est Penalty , le gars met sa main sur le ballon , à les bras détendus comme jamais. Attendez quand même faut être honnête. 

Non mais Sanchez ..... et Young...

Mais c’est chaud de rater ça putain 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Main de Thorsby? 

Faites que ce soit Sanchez qui tire et pas Lautaro. 

image.png.7f68de572e2acb9b9929055b1334e16a.png

Ce penalty tellement mais tellement mal tiré.. quand tu as pas joué pendant si longtemps faut pas tirer..

T'as Lautaro en confiance depuis 3 jours avec son triplé, fallait le laisser capitaliser...

Y a vraiment personne pour réfléchir 2 secondes à la tête de cette équipe. On va encaisser derrière que ce sera bien fait pour nous !

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Quelqu'un aurait un lien svp ? 

Les gars j'adore vous voir commenter le match mais si je pouvais avoir une réponse ça serait mieux !! 

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Laisser tirer Sanchez alors que le mec n'a pas jouer depuis plus d'1 mois...c'est du génie !

Quand Lautaro les tirs et loupe on insulte ceux qui le laisse à lautaro

C'est pas le penalty raté qui m'enerve , c'est cette nouvelle façon de tirer en s'arretant dans l'élan j'en peux plus de voir ça... Lukaku tire de manière classique et c'est toujours but ! 

à l’instant, Vix a dit :

Les gars j'adore vous voir commenter le match mais si je pouvais avoir une réponse ça serait mieux !! 

http://livetv.sx/frx/eventinfo/1017132_sampdoria_inter_milan/#webplayer_alieztv|143669|1017132|1514863|11|1|fr

Enjoy ^^

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Laisser tirer Sanchez alors que le mec n'a pas jouer depuis plus d'1 mois...c'est du génie !

Peu importe, il est sensé apporter de "l'expérience" 😎 

il y a 1 minute, Vix a dit :

Check ici :

https://reedit.soccerstreams.net/event/sampdoria-inter-live-stream/572185

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...