Aller au contenu
  • Réponses 523
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois: - Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏 - Vo

Megabass
Megabass

Les pigeons qui ont compris le truc pour rester en vie, quand Candreva est sur le terrain, personne dans les airs.

QG1989
QG1989

Je suis déçu quand nous perdons, frustré quand nous faisons un nul démérité, satisfait dans les victoires inespérées et ravi dans les belles victoires. Je suis content quand un joueur fait un bon

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Quand Lautaro les tirs et loupe on insulte ceux qui le laisse à lautaro

On va pas le féliciter de louper des penalties décisifs hein...mais bon, c'est pas le même sujet.

Là tu fais tirer tout le monde mais pas Sanchez. Il revient de blessure. Non seulement après 10 mn il peut se claquer en tirant en puissance, ou alors, comme il l'a fait ici, planter complètement son tir parce qu'il est pas prêt

Ah bah non, coup franc finalement, putain ce match écrit par Chrisotpher Nolan, ca part dans tous les sens !

On échappe au penalty blague. La VAR fait le taff aujourd’hui, mais mis à part ça on est juste nuls a chier.

@Vix tu peux alterner entre les streams, ça coupe parfois. Puis là les streams anglais sont en retard de 2min quasiment.

Lautaro ne tire pas bien les penalty, je ne comprends pas ceux qui réclamaient qu'il tire. De tous les penaltys qu'il a tiré avec nous y'en a pas deux de corrects. 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Peu importe, il est sensé apporter de "l'expérience" 😎 

Toi tu cherches les problèmes...😏

J'avoue que je connaissais  pas le concept du joueur d'expérience inexpérimenté. Je découvre ça cette année grâce à Conte, et je dois dire que je suis pas déçu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...