Aller au contenu
  • Réponses 523
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

C’est vrai ça, pas de quoi être négatifs? Vous avez eu tout ce que vous réclamez depuis des mois: - Vous répétiez avant le match que Candreva et/ou Keita allaient marquer, c’est fait. 👏 - Vo

Megabass
Megabass

Les pigeons qui ont compris le truc pour rester en vie, quand Candreva est sur le terrain, personne dans les airs.

QG1989
QG1989

Je suis déçu quand nous perdons, frustré quand nous faisons un nul démérité, satisfait dans les victoires inespérées et ravi dans les belles victoires. Je suis content quand un joueur fait un bon

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais Perisic c'est vraiment trop la j'en peux plus !!! Pourquoi pas mettre Darmian il est 15 fois plus fort 

Roma, Lazio et Atalanta mène avec 2 buts d'écart. Y a pas à dire, on fait la bonne opération de cette journée et on profite du Milan - Juve de ce soir.

Y a quelqu'un qui peut leur expliquer pour les corners à 2 ????

ils ont pas compris comment est venu le but de De Vrij ou  quoi ??!!!

Bizarrement les corners quand tu les tires direct y’a risque de buts....mais concentrons nous sur ceux en 2 temps, faudrait quand même pas gagner....

Le nul sera le max qu'on pourra en tirer ce soir

Espérons un faux pas ce soir du Milan pour pas être larguer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...