Aller au contenu
  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KarimGipuzcoa
KarimGipuzcoa

100% d'accord avec lui. 

Sylar
Sylar

Il ferait peut-être un drôle de coach mais il toucherait 12m€ ......   je dis ça je dis rien...

Samus
Samus

Toujours cru que le cerveau se développait pendant l'enfance puis grandement pendant l'adolescence mais Vidal me met en doute là. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 27 minutes, Christ thunder09 a dit :

Une huitième victoire d'affilée 😏

Porte pas la poisse...

tenor.gif

J'aurais bien dis 4-0 pour nous mais comme ce match à lieu en janvier...               

Les 3 points sont obligatoire, la juve et Roma approchent et nous connaissant, ce sera une défaite contre la juve et un nul contre la Roma donc il faut faire le max de point avant.

J’ai survécu à 2020 plus rien ne peut me faire peur même pas un milieu Gag-Vecino.

Blague à part bien entendu ce match ça doit faire 3pts.......

de gagné  hein on est d’accord........

Sensi est disponible ? Je veux dire entiérement ? J'aimerais bien le voir ( Je crois ça fait 53 avant match que je répete la même chose ..) 

Yen a bien un qui aura trop fêter Noel/Nouvel an et qui reviendra hors de forme se péter :phear:

Joli petit enchainement de matchs d'ailleurs, 5 matchs jusqu'au dimanche 17.

On rentre dans la phase critique hivernale. Normalement à partir de maintenant on fait de la merde jusque mai.

J'espère que la fatigue qui s'est vu sur les derniers matches aura eu le temps de bien se dissiper. On n'a plus de compétition européenne du coup si on veut décrocher quelque chose, il faudra pouvoir jouer la carte de la fraîcheur. 

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Compositions officielles 2018674168_Screenshot_20210103-115221_SamsungInternet.thumb.jpg.5437edd01d5c31841119c7c4eb13d591.jpg

Un duel tactique entre ces deux formations qui évoluent en 3-5-2 , ça promet un match serré et très équilibré 😋  j'ai hâte de voir comment vont s'en sortir ces deux excellents coach de série a ... En tout cas on va se régaler 🙂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...