Aller au contenu
  • Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

Ce que veut dire @IIG est que ça devient imbuvable: entre les #conteout, les #eriksenin et #jamaiscontents, il y a de quoi être ironique et sarcastique. Maintenant, je fous les pieds dans le plats par

Trent_FCI
Trent_FCI

C'est ça... Faites genre on vous empêche de critiquer Conte... 🤣🤣🤣 C'est la meilleure !

Sylar
Sylar

Pour les beaux geste c'etait a la mi-temps qu'il fallait etre   Erikssen (convert-video-online.com).mp4

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On va récupérer des joueurs mentalement détruits à la fin de la saison !

Les titulaires jouent tout le temps; blessés ou pas, ils jouent.

Les remplaçants ne jouent jamais ; en forme ou pas ils ne jouent pas.

Ceux qui sont sur le terrain jouent avec peur : ils ne tentent rien, aucune combinaison, que du jeu vertical dégueulasse avec des centres qui ne donnent jamais rien.

Je sais pas qui va succéder à Conte, mais va y a voir un sacré boulot derrière pour remobiliser les joueurs...

Surpris de la composition en affrontant Spezia je m'attendais à un turn over avec pas mal de nouvelles tête sur le terrain mais non même compo que contre Naples à l'exception d'Hakimi.

oh purée la violence des relances.....😭

putain 2eme edition de je sais pas lacher une passe........

Modifié par Sylar

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Ah parcequ'il est sur le terrain la,???

Tu ne ressens pas l'équilibre

à l’instant, Sylar a dit :

oh purée la violence des relances.....😭

Quel massacre cette pauvreté technique des deux côtés.

Lautaro faut vraiment qu’il tombe sur un coach qui le fasse mûrir un peu, on dirait un gamin de 15 ans qui tombe au moindre contacte , faut le prendre entre 4 yeux et lui mettre les images sous le nez pour qu’il voit à quel point il est ridicule et que sa nous porte souvent préjudice   

En fait, nous on refuse de dégager les ballons, on joue entre nos défenseurs et le gardien, jusqu'à s'enfermer, là on dégage vers Lukaku et on perd la balle.

900 de QI, une tactique infaillible. 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

5Gag :facepalm:

On aurait dit un chien qui se faire avoir par le rebond de la baballe ! 

On es tellement nul que Bein sport ont décidés de nous mettre qu’un seul commentateur, bouahhhaha !!

Ils doivent se dire «  oh c’est l’inter il se passera rien, tkt » un seul mec suffit, allez hop !

La caricature de notre equipe, Young qui lance 5gag dans la profondeur, 5gag s’arrête et repart en arrière et rate sa passe qui sort en touche... :facepalm: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...