Aller au contenu
  • Réponses 397
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

alex_j
alex_j

Ce que veut dire @IIG est que ça devient imbuvable: entre les #conteout, les #eriksenin et #jamaiscontents, il y a de quoi être ironique et sarcastique. Maintenant, je fous les pieds dans le plats par

Trent_FCI
Trent_FCI

C'est ça... Faites genre on vous empêche de critiquer Conte... 🤣🤣🤣 C'est la meilleure !

Sylar
Sylar

Pour les beaux geste c'etait a la mi-temps qu'il fallait etre   Erikssen (convert-video-online.com).mp4

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette équipe est pleine de ressources. A chaque match on pense que c’est le pire match de la saison mais ils arrivent à faire moins bien le match d’après 

La Spezia a quand meme la possession, ca c'est de la stat et la preuve qu'on touche sacrement le fond....

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Faut espérer le combo penalty + rouge pour pouvoir s'en sortir aujourd'hui encore ??!

Selon notre grand coach si on s’en remet à la chance, tout ce passera bien 👍🏽.

Askip c’est la chance qu’il paye Conte 12 M€ et pas l’Inter Milan.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Ce n’est jamais un bon signe quand on regarde beaucoup plus sur le forum que le match lui-même.

il y a absolument rien, il doit se faire gravement chier le pauvre commentateur 

Les gars , ce que je viens de regarder pendant  47 minutes , s'appelle la premiére période de la honte , comment peut on autant ne rien proposer que ça et c'est entiérement de notre faute car la Spezia ne gare pas le bus , au contraire son bloc est haut et presse , mais analysons ce désastre : 

- La Spezia a compris : En pressant haut et en bloquant les pistons , on devient innofensif , pourquoi ? Car nos milieux sont défensifs et ne propose rien .

- Ce sont tous des flops , mais je crois que sans faire de fixette , Gagliardinni et Lukaku sont les pires , je m'expliques : Gaglia je crois n'a jamais fait une passe vers l'avant il est très mauvais , et Lukaku il se passe quoi , pourquoi ne presse t'il pas comme Lautaro le fait ? Il marche .. Quoi les tops 5 ne pressent pas c'est ça ? Lamentable. 

- Faudrait compter combien de ballons ont touchés le trio défensif Skriniar , De Vrij , et Bastoni , ça doit être un record .

- Pour finir si aucun changement est réalisé à la Mi-temps ,  la seule explication possible sera que Conte souhaite se faire virer tout simplement , n'importe quel homme de bon sens changerais immédiatement.

Modifié par Sinagh

L'Inter est quand même une des seules équipes qui ne presse pas ne dribble pas et n'a aucune vitesse que ce soit dans ses courses ou ses transmissions

Je pensais pas voir encore de m**** sur une moitié de saison en terme de jeu, pire que Mancini V2 et la période positive..

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

L'Inter est quand même une des seules équipes qui ne presse pas ne dribble pas et n'a aucune vitesse que ce soit dans ses courses ou ses transmissions

Pauvre Hakimi , qui passe du jeu du BVB à nous sérieusement , c'est d'une tristesse.

Hakimi OUT - D'ambrosio IN

Young OUT - Darmian IN

Gagliardini OUT - Sensi IN

Lautaro OUT - Eriksen IN

On aurait pu ne pas rentrer sur le terrain ça aurait été pareil franchement .. Les mecs ont juste pas envie et la tactique est juste à chié.

Moi qui ai la chance de pouvoir enregistrer les matchs.... Je devrai pouvoir les mettre a disposition de gens qui souffrent d'insomnie. Je suis sur je peux me faire de la thune...

Quelle surprise, notre passe à 10 entre les défenseurs suivie de long ballon pour le Ballon d'Or 2020 ne marche pas. 

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Pauvre Hakimi , qui passe du jeu du BVB à nous sérieusement , c'est d'une tristesse.

Je veux bien, mais il en fout pas une non plus ! Le mec en phase défensive il est inexistant et quand il faut attaquer il passe son temps à faire des mauvais choix en subir des tampons parce qu'il sait pas tenir sur ses jambes !

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

L'Inter est quand même une des seules équipes qui ne joue pas au foot tout simplement

il en a pas marre de rien changer avant dire que certains sont hors projet il faudrait regarder ce qui se passe sur le terrain actuellement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...