Aller au contenu
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point l'ambiance est toxique sur le forum depuis quelques temps... Le flux constant de négativité, justifié, pousse obligatoirement d'autres à prendr

Samus
Samus

#QuandTuBranlesRienPendant90min #BallonD'Or #Top5 #Grantatakan

VonZimmel
VonZimmel

J'en veux tellement à Conté... mais je ne pense pas que ce soit le moment d'abandonner l'équipe. Forza Inter... On sera au rendez-vous en vrai supporter à galérer encore.. et encore... et encore...!!!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C’est une victoire importante, difficile, qui ne doit pas masquer les problèmes de fond de l’Inter.

3 bons points aujourd’hui pour contester le Milan, objectif titre sans printemps européen. 

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

Excuse-moi mais même mes plantes intérieures sont plus de charisme que notre « Vice-President ». Comme Zanetti, ils se servent uniquement qu’en tant que décor.

https://g.co/kgs/tpM2wo

notre Vice President est sûrement le gars à droite...

https://fb.watch/2lX4KE8hue/

Modifié par Don Don

MDR mais par quel miracle on a réussi à gagner ce match? Quand je suis parti on était mené.

Ce club est fou xD

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

MDR mais par quel miracle on a réussi à gagner ce match? Quand je suis parti on était mené.

Ce club est fou xD

La sortie de Erikssen 😎

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

Ce club est fou xD

T'as raté le plan B, une déf a 4, qui l'eu cru :phear: 

Il y a 2 heures, intersnake a dit :

Conte en conf apres le match:

Eriksen? « Vous voyez bien, quand il joue on se prend un but, quand je le sors on en marque deux. »

le passage en defense à 4? « Hein? Je vois pas de quoi vous voulez parler. »

;

Je relisais les commentaires pour voir ce que j'ai raté et j'ai tilté sur celui ci.

C'est marrant parce que y'a 2/3 semaines (contre le Torino) j'avais vu exactement les mêmes réactions sur Gagliardini. Je me demande si beaucoup vont faire la même analyse cette fois

J'ai regardé jusqu'au but de Cagliari la deuxième mi-temps était comment ? 

Sensi et Eriksen étaient bon ? 

Eriksen a joué 10 min et fini... 

Sensi il a eu 2-3 éclairs mais c'est pas le Sensi qu'on connait...

Après bon, faut pas oublier qu'ils ne jouent jamais, c'est pas comme ça qu'ils vont retrouver le niveau non plus 

Conte qui passe en défense à 4 WTF.

D’ambrosio qui nous sauve encore en marquant un but important.

3 buts de marqués encore une fois.

L’année dernière on était meilleur défense cette année y a de grandes chances qu’on soit meilleur attaque. 

Le 13/12/2020 à 15:20, bouba930 a dit :

@Il Pazzo à fermé sa pizzeria c’est pour ça qu’on a gagné.

En vrai j'avais totalement zappé le match. De rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...