Aller au contenu
  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Bon sang, mais justement non! Je ne suis pas en train d'insinuer que c'est un exploit, je suis juste content que mon club de coeur ait gagné. C'est si grave? Bordel, mais vous vous rendez-compt

tibou55
tibou55

C'est l'ambiance à Bologne...

QG1989
QG1989

Au contraire, c’est tout bonus pour lui. Il touche sa prime de match à 35000€ pour 2min. Il économise même sur la lessive, vu que ses fringues sont tout propres! Qu’est-ce qu’il est aimable ce Co

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

MAIS TIRE PERISIC WHAT THE HELL? 

Ils veulent tous entrer dans les cages avec la balle? Tirez de loin bordel! Une fois avant la fin de la saison, par pitié!  

Ça manque d’agressivité et de lucidité devant c’est bien dommage. C’est pas encore huilé à 100%

Quand on regarde comment on es compact depuis 3 matchs, on se rend compte que c’était une belle connerie son 3412 . 

Brozovic se régale, tout passe par lui, le pressing est mauvais il joue les main ds les poches et il distribue.

But du Concorde! 

Voilà on peut encaisser tranquillement maintenant. 

Belle passe de Brozozo. 

Encore une fois, scénario FUT, un but lors des arrêts de jeu, mais cette fois c'est pour nous 😎🔥🖤💙

à l’instant, bouba930 a dit :

Putin je suis vraiment en retard 

Tu as vu le 3-0 de Gagliardini? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...