Aller au contenu
  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Bon sang, mais justement non! Je ne suis pas en train d'insinuer que c'est un exploit, je suis juste content que mon club de coeur ait gagné. C'est si grave? Bordel, mais vous vous rendez-compt

tibou55
tibou55

C'est l'ambiance à Bologne...

QG1989
QG1989

Au contraire, c’est tout bonus pour lui. Il touche sa prime de match à 35000€ pour 2min. Il économise même sur la lessive, vu que ses fringues sont tout propres! Qu’est-ce qu’il est aimable ce Co

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah en même temps à chaque fois qu'il joue il ne montre rien... comment veux-tu qu'il le fasse jouer?

Conte fait payer Eriksen, pour ses sorties médiatique sur son temps de jeu, en lui donnant moins de temps qu'avant :phear:

Avant il rentrait pas à quelques minutes de la fin.

Il rentre à quelques minutes depuis quelques temps, il a du se passer quelque chose. Il s'acharne sur lui, peut-être qu'il essaye de lui faire passer un message 

Modifié par SANGOKU

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Il rentre à quelques minutes depuis quelques temps, il a du se passer quelque chose. Il s'acharne sur lui, peut-être qu'il essaye de lui faire passer un message 

C’est depuis ses sorties médiatiques lors des rassemblements en sélection.

Depuis conte veut lui montrer c’est qui le chef .

Conte ferait bien d'aller faire un petit tour à Christiania city, se détendre un peu et seeayer de comprendre eriksen 

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Ah bah c'est sûr qu'il veut lui faire passer un message.

Le message c'est "casses-toi", y'a pas besoin de décodeur.

il y a 1 minute, Aladin Serwal a dit :

Eriksen était le premier a sortir du terrain

Sûrement pour aller vite prendre une douche froide... 😅

Bon, match plein de maîtrise.

3 beaux buts, des beaux mouvements.  Mais impossible de savoir si c’est nous qui nous améliorons ou si Bologna est vraiment faible. Je pense que c’est une peu des deux.

Homme du match = Hakimi (puis Skorupski)

Quelques cadres qui se reposent, certains « revenants » en bonne forme (Skriniar, Brozovic, Hakimi, Sanchez), aucun joueur n’a été vraiment nul (le pire a été Vidal, très imprécis) ; c’est de bon augure!

Franchement Eriksen il a dû se taper la femme de Conte c'est pas possible. Laisse le sur le banc merde ! J'ai jamais vu un traitement aussi dégeulasse sur un joueur, ce manque de respect gratos ça me dégoute.

Dommage qu'on prenne ce but pourrie on aurait dû repartir avec un clean-sheet. Sinon le match est plutôt bon dans son ensemble, on retrouve une équipe avec un peu plus d'envie et d'application. Pas de quoi affoler les compteurs vu la perf' de Bologne mais bon c'était 3pts à prendre et on a fait le job.

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’est depuis ses sorties médiatiques lors des rassemblements en sélection.

Depuis conte veut lui montrer c’est qui le chef .

C'est le seul moyen de toute façon...ils vont pas  comparer leurs popaul quand meme

Quel manque de professionnalisme en plus d'être nul à chier! Il va même pas saluer/féliciter ses coéquipiers pour la victoire.

Papa Conte est en train de fermer des bouches.

il y a une heure, Oxyred a dit :

Quel manque de professionnalisme en plus d'être nul à chier! Il va même pas saluer/féliciter ses coéquipiers pour la victoire.

Papa Conte est en train de fermer des bouches.

Toi aussi t'a vu la façon dont il est descendu fissz vers les vestieres

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Bah en même temps à chaque fois qu'il joue il ne montre rien... comment veux-tu qu'il le fasse jouer?

On peut débattre ici des heures de savoir si Eriksen n'est pas au niveau ou si il est pas mit dans de bonne condition. Je pense que y'a un peu des deux, mais personne va me faire croire que ce mec n'est plus capable de jouer au foot depuis qu'il a posé un pied à Milan. 

Après pas de problème Conte n'en veut pas, il lui correspond pas ok why not, c'est pas moi qui fait jouer cette équipe. Par contre j'suis pas le seul à voir que le faire rentrer à la 90ieme ou 88ieme ou 86ieme comme Conte le fait c'est un énorme manque de respect/acharnement sur un joueur qui a déclaré vouloir jouer plus régulièrement dans cette équipe. 

Il va partir en Janvier, fou lui la paix point barre. 

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Toi aussi t'a vu la façon dont il est descendu fissz vers les vestieres

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Toi aussi t'a vu la façon dont il est descendu fissa vers les vestieres

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Merci à Conte de nous avoir permis de battre Bologne.

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Papa Conte il ferme rien du tout c’est pas contre Bologne qu’on l’attend^^

Tu parles bien du Bologna qui prennais les 3points chez nous depuis deux ans, peu importe l’entraîneur?

Sans deconner, ça vous écorche vraiment tant que ça qu’il puisse y avoir du positif autour de notre club?

Ce soir c’est: beau match, victoire, 3points importants et 2e place provisoire, basta!

Perso je célèbre avec un bon vieux rhum XO.

Attends t’es quand même pas entrain d’insinuer que c’est un exploit la ? 

Content des 3pts mais faire la promotion de Conte là dessus c’est limite ridicule ^^

Curieux de voir les résultats de Conte avec du Dalbert et Soares sur les flancs

Modifié par Ilprincipe67

il y a 10 minutes, PassionMory a dit :

On peut débattre ici des heures de savoir si Eriksen n'est pas au niveau ou si il est pas mit dans de bonne condition. Je pense que y'a un peu des deux, mais personne va me faire croire que ce mec n'est plus capable de jouer au foot depuis qu'il a posé un pied à Milan. 

Je m'en fous. Il le fait jouer, il doit marquer et délivrer des passes décisives... qu'il joue 1 minute, 5 ou 88, OSEF! Il doit montrer di niveau.

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Ah bah c'est sûr qu'il veut lui faire passer un message.

Le message c'est "casses-toi", y'a pas besoin de décodeur.

Visiblement tu as compris mais pas Eriksen, sinon il lui ferait pas le coup chaque week-end :aie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...