Aller au contenu
  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Serpent-NA
Serpent-NA

Perso je suis confiant pour ce match.  Nous sommes dans une très bonnes formes comparé à l'adversaire. L'absence de Caputo devrait pas posé problème pour nous surtout quand tu vois comment la def

SuperBinno
SuperBinno

N'empêche Darmian nous a sorti un excellent match. Personne n'en parle.. mais autant défensivement qu'offensivement il a été très présent.

KarimGipuzcoa
KarimGipuzcoa

Nos joueurs sont bien quadrillés sur le terrain, ça vient peut être du maillot 🤔

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Merde il va se passer quoi, on mene en debut de match et on a pas pris de but......merde merde merde, je suis perdu

Ça fait quand même bizarre de voir l’inter marquer en premier, ça faisait tellement longtemps !!

Decidement Sassuolo ils font chier, on a besoin de gagne"r ils nous poutrent, on a beoin de perdre ils jouent comme des cons....

Ils se foutraient pas de notre gueule serieux???

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Et merde

Sans déconner, le mec qui marque jamais quand il faut et vice versa.

il y a 35 minutes, Christ thunder09 a dit :

On doit pas avoir vu le même skriniar joué ...

Oui clairement 

On savait très bien qu’il bénéficie un crédit inépuisable donc bon c’est sûr que j’ai pris de risque en le critiquer.

pour moi il n’est pas une solution optimale pour la poste à droite mais faute de mieux je préfère quand même Skriniar que D’ambro.

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Y a pas mal de joueurs à piocher chez sassuolo. 

Maxime lopez? 🤣

Pas loin Lautaro

à l’instant, intersnake a dit :

@bouba930 Les douilles Politano et Sensi ne t’ont pas suffit?xD

J’en suis sûr qu’on aurait pu faire mieux avec Politano, Sensi sans commentaire.

Mais il y a du talent dans cette équipe.

Oh Zinedine qui les rend pazzi.

Feinte de corps, tac-tac petit pont. LE TALENT! 

Quel superbe but! Dai Ragazzi, Anti-Juve! 

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Y a pas mal de joueurs à piocher chez sassuolo. 

Pas Berardi j'espère :aie: :laught:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...