Aller au contenu
  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

INTER DA SCUDETTO RAGAZZI.  Moi je vous l'avais dit! L'entrée de Skriniar a apporté l'équilibre qu'il nous fallait. On est clairement l'anti-Juve en étant équilibré ainsi! 

Serpent-NA
Serpent-NA

Samus
Samus

Si seulement on lui avait recruté Kanté il aurait pu jouer en 361 et avoir encore plus d'équilibre. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Skriniar est blessé ?

Lui et de vrij, ainsi que lautaro sont préservés pour Madrid ce mercredi.

Les gars se croient aux entraînements je rêve 😐 aucune intensité ? C'est quoi ça ? C'est quoi cette façon de défendre là ?? On dirait qu'ils ont peur du ballon 

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Lui et de vrij, ainsi que lautaro sont préservés pour Madrid ce mercredi.

On se demande d'où Skriniar a besoin d'être mis au repos avoir été si longtemps éloigné des terrains avec le covid.

à l’instant, steph' a dit :

On se demande d'où Skriniar a besoin d'être mis au repos avoir été si longtemps éloigné des terrains avec le covid.

Et on se demande aussi comment Vidal peut jouer tout les matchs alors qu’on a  Radja Ninja qui n’a ni joué en club ni en équipe nationale. 

Notre milieu de terrain se fait defleuré c'est grave ! On risque perdre ce match Comca ! Ils nous ont déjà étudié ! Psychologiquement on y est pas ! C'est quoi le problème ? 

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

il existe plus reddit soccer stream 

Si pourquoi tu dis ca

Pas loin Lukaku

Bon bah Torino ont pris l’ascendant psychologique, et avec ranocchia qui a besoin d’un psy pour redevenir footballeur, on es dans la mierda .

Après si ce faux pas permet d'ouvrir les yeux aux dirigeants sur le trou du c** qu'est Conte alors je suis pas contre

Mdr, Barella obligé de s'avancer, Hakimi aussi, résultat l'adversaire n'a qu'à faire une petite passe pour passer toute une ligne.

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Putain mais il est où le milieu ?

Il equilibre dans le vestiaire, il va pas tarder....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...