Aller au contenu
  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

INTER DA SCUDETTO RAGAZZI.  Moi je vous l'avais dit! L'entrée de Skriniar a apporté l'équilibre qu'il nous fallait. On est clairement l'anti-Juve en étant équilibré ainsi! 

Serpent-NA
Serpent-NA

Samus
Samus

Si seulement on lui avait recruté Kanté il aurait pu jouer en 361 et avoir encore plus d'équilibre. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ashley Young aurait du faire la passe en retrait vers Vidal au lieu de chercher constamment le centre .

Resultat Alexis hors jeu alors que Vidal était seul devant les 30 mètres . 

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Euh c’est toujours le frère jumeau d’Hakimi sur le terrain depuis qq matchs?

Pas sur c'est peut-etre sa gand mere avec une perruque.....

Passer de la meilleure défense du championnat à la plus mauvaise..

Devrij et Skriniar j'ai raté quelque chose? Il y a des blessés?

Et voilà encore une belle purge proposer par conte, il vas réussir à fair un joli match nul comme dab on commence a être rodé maintenant

Ça dort putain ! Ça dorttttttt ! C'est quoi ça ???? C'est quoi cette phase lente là ? Merde ! Bougez vous un peu ! Vous réfléchissez trop bordel ! 😤😤😤

L'essentiel c'est que conte soit satisfait de la production des joueurs. 

Le reste c'est de la poésie

J’adore notre efficacité sur le pressing, ils font 3 passes et ils sortent du pressing.

Nous sous pressing c’est 54 passes et on est toujours dans notre moitié de terrain 🤣.

Toutes les équipes nous connaissent déjà ! Ils restent campé derrière et nous on va ronronner tout doucement devant leur surface et après un mauvais contrôle de notre part et hop ils partent en contre et ça fait but ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...