Aller au contenu
  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

INTER DA SCUDETTO RAGAZZI.  Moi je vous l'avais dit! L'entrée de Skriniar a apporté l'équilibre qu'il nous fallait. On est clairement l'anti-Juve en étant équilibré ainsi! 

Serpent-NA
Serpent-NA

Samus
Samus

Si seulement on lui avait recruté Kanté il aurait pu jouer en 361 et avoir encore plus d'équilibre. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si conte sort pas ses couilles rapidement on pourra clairement dire qu'on est en présence d'un spaletti 2.0

Dites moi à quoi ça sert de faire 50 passes comme ça dans le néant ? 

On peut pas jouer de façon imprévisible ?  Rapide, ultra rapide ? Intensité ? Dangereux ? Tellement imprévisible, qu’on ne laissera aucune chance à l’adversaire ? 

C’est possible ou pas ? 

Candreva a fait une passe de lol

Vidal qui se dépouille les autres qui le regardent 

Ça sent la solidarité

Ca m'avais manquer ce jeu 😍

Le handball a faire des passes à l'infini, être en danger sur 2 passe vers l'avant de l'adversaire.

Nos 3 milieux défensifs à domicile en étant favori 

Cimer Antonio.

Y a tellement pas de mouvement dans l'équipe que t'as l'impression que conte leur donne ses consignes sur un babyfoot

Vous voyez la passe de Gagliardini ? C’est sa première en passe clé bien sur .

Eriksen en aurait déjà 5,6 . Je dit ça , je dit rien au nom de l’équilibra.

Déjà que le début de match est horrible, tu rajoutes à ça les commentaires de Bein... 

Help please ! 

C'est à quelle heure que Belfodil il entre sur le terrain? Ah merde je me suis trompé d'époque.. En même temps quand tu vois le jeu proposé..

Je comprend pas que vous soyez étonné de voir une purge comme ça, ces dans la lignée de ce que nous propose conte depuis le début de saison, mais bon laissons lui du temps histoire qu’on batte des records de médiocrité avec ce dispositif tactique que toutes les équipes connaissent maintenant

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Vous voyez la passe de Gagliardini ? C’est sa première en passe clé bien sur .

Eriksen en aurait déjà 5,6 . Je dit ça , je dit rien au nom de l’équilibra.

Tu touches le fond la. On a compris que tu voulais que Eriksen joue, mais pas la peine d'inventer des trucs sérieux. Ça se base sur quoi ton analyse là, le doigt mouillé ? :facepalm:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...