Aller au contenu
  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

J'adore  Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois. Un petit cours de culture générale +  géographie : - Romero, Papu

Aladin Serwal
Aladin Serwal

Tu as raison, pour battre l'Atalanta,Shakhtar et Parme il nous faut Messi, Zidane, Platini et réssusiter Giuseppe Meazza

Samus
Samus

Entrée de Zinedine Gagliane. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On joue quand même à 8 derrière avant les changements le bloc complet étaient dans la moitié de l’atalanta 

je dis ça je dis rien.....

Handanovic peut plu jouer , on vas réussir à massacrer la fin de carrière d’un des rares joueurs à avoir mérité de porter ce maillot ces dernières années, il faut absolument le remplacer pour son bien et le notre

Hakimi et le « marquage serré », c’est comme demander de « te garer près » avec ta bagnole neuve... tu iras quand même à l’autre bout du parking 🤗

Pas de changement de système pour aller chercher un résultat... Conte ira jusqu’au bout avec son système de perdant.

"L’inter qui dresse son rideau face au attaque" "ils sont habillés pour aujourd’hui"

Ho le battard, on se fait passer pour des cons avec ce maillot de merde 😂

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Bordel on joue arrêté ! Aucun mouvement 

On a déjà joué en mouvement ? 

Mais indépendamment du résultat est ce que vous réalisez que nous sommes  à la ramasse 

Conte tactiquement est hors sujet que ce soit le 3 5 2 ou les changements 

Et ce la ne changera jamais maus 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...