Aller au contenu
  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

J'adore  Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois. Un petit cours de culture générale +  géographie : - Romero, Papu

Aladin Serwal
Aladin Serwal

Tu as raison, pour battre l'Atalanta,Shakhtar et Parme il nous faut Messi, Zidane, Platini et réssusiter Giuseppe Meazza

Samus
Samus

Entrée de Zinedine Gagliane. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Les 3 meilleurs milieux ? 

Qui est meilleur que les 3 là sur le début de saison ?

Vidal j’ai le sentiment qu’il ne marquera plus jamais avec nous... toujours bien placé mais jamais au fond...

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Qui est meilleur que les 3 là sur le début de saison ?

RG5 ? 

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

On l'a ramené pourquoi au juste. 

La saison dernière on avait Sanchez mais Martinez était titulaire contre vent et marée. 

Donc comme on a que pinamonti sur le banc il mérite de rester titulaire malgré ses mauvaises prestations depuis plus de six mois. 

Même si la pour le coup bien joué pour son but. 

Mais ses prestations restent tout de même trop faibles 

La saison dernière Sanchez a été blessé 8 mois et quand il s’est remis il a joué très souvent.

Et Pinamonti est très jeune et le lancer titulaire contre l’Atalanta dans un match où on est obligé de gagner est une bonne option pour toi ?

à l’instant, Salva a dit :

La saison dernière Sanchez a été blessé 8 mois et quand il s’est remis il a joué très souvent.

Et Pinamonti est très jeune et le lancer titulaire contre l’Atalanta dans un match où on est obligé de gagner est une bonne option pour toi ?

Sanchez à joué certes mais il était remplaçant. 

Conte le têtu laissait quand même Martinez titulaire malgré des statistiques plus interessantes côté Sanchez post Covid. 

Quand je parle de le mettre sur le banc je parle pas forcément sur ce match 

Mais que depuis un moment conte à eu l'occasion de le faire et ne l'a pas fait. 

Martinez joue dans son confort. 

Gagliardinho qui rentre, préparez vos petits yeux les amis.. Nous devons nous estimer heureux de vivre sous l'ère d'une telle légende.. 

Modifié par Chris Delavigne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...