Aller au contenu
  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

J'adore  Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois. Un petit cours de culture générale +  géographie : - Romero, Papu

Aladin Serwal
Aladin Serwal

Tu as raison, pour battre l'Atalanta,Shakhtar et Parme il nous faut Messi, Zidane, Platini et réssusiter Giuseppe Meazza

Samus
Samus

Entrée de Zinedine Gagliane. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Défensivement on est mieux quand même. Le retour de Skriniar en défense et Darmian en piston que je trouve plus sérieux que Hakimi nous fait du bien.

Mais quelle légende le Gagliardinho.. Tellement heureux et chanceux d'être né sous l'ère de cette légende italienne 😎 Vous pensez qu'il va tenter le coup du foulard ce soir ? 

Modifié par Chris Delavigne

Changement  tactique: Bergamo  passe a 4 derrière.  Comme quoi  on peut même  changer de dispositif  en cours de match. Espérons  que ça  ne donne rien.

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

Mais quelle légende le Gagliardinho.. Tellement heureux et chanceux d'être né sous l'ère de cette légende italienne 😎

Imagine ma chance: j’ai connu Baggio, Pirlo, et maintenant Gagliardini ! 😍

Lukaku je l'aurais laisser au repos. 

On l'a vu encore entrain de travailler ses adducteurs à la machine. On gagne faut pas prendre de risque inutile la

Modifié par Batistuta9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...