Aller au contenu
  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

J'adore  Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois. Un petit cours de culture générale +  géographie : - Romero, Papu

Aladin Serwal
Aladin Serwal

Tu as raison, pour battre l'Atalanta,Shakhtar et Parme il nous faut Messi, Zidane, Platini et réssusiter Giuseppe Meazza

Samus
Samus

Entrée de Zinedine Gagliane. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La vitesse de nos « contre » on dirait mon équipe le dimanche matin après une bonne cuite le samedi soir 

Encore un magnifique match nul , si on en fait collection je pense qu’on peut prétendre au Guiness des records 

Bon aller, espérons que cette trêve international nous fasse du bien. L'équipe a besoin de s'aérer. 

BON CA SUFFIT CONTE OUT !!!!!

Sinon on va pas être dans les 4em premier c'est flagrant. Cette saison c'est la deuxième année de Chelsea.  La saison de trop

L’autre clown qui va aller en conference declarer que ça s’est joué à des détails...

pour une fois on sera d’accord, ça s’est joué à des details pour que l’atalanta nous mette le 2eme. :phear:

Les déclarations de Conte aprés la rencontre, se sera a peu prés ça : nous avons très bien joués, les résultats positifs viendront avec le temps

Comment ça se fait que L'Atalanta pousse pour la victoire alors que nous on défend 😐 et nous sommes censé être l'Inter et chercher le titre ! Lol

Merci l’inter pour cette belle et longue sieste, avec ma femme et mon chat sur le canap’.

Il n’y a que notre club pour nous offrir des moments aussi calmes et aussi réguliers.

Cher Conte, merci d’avoir arrêté la Pazza Inter, ça avait tendance à me réveiller 🤗

De ce match je retiens:

Lautaro malgré son but est archi nul, incapable de garder un ballon

Une defense mieux mais pas folichone

des changements géniaux qui ont transformé la partie.........dans le mauvais sens pour changer de d’habitude

J’en ai marre on coule match après match, je vais finir sérieusement par regretter Spalleti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...