Aller au contenu
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Liste des choses qu'on va voir aujourd'hui contre Parme: Sepe qui fait le match de sa vie. Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron. Hakimi qui massacre Pezzella sur le cô

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Je suis en train de finir de manger enfoirer 🤣 ! Bordel j’ai cru m’étouffer.

Sylar
Sylar

Tu remplace le Gag par Naingo on serait vraiment pas mal, ou contre un plot ça marche aussi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• Sepe qui fait le match de sa vie.
  • Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron.
  • Hakimi qui massacre Pezzella sur le côté.
  • Cornelius qui devient Lewandowski devant notre défense de fou.
  • Kolarov qui coûte un but. (0/1)
  • Lautaro qui simule 5 fois. (0/5)
  • Perisic qui court 15 km dans le vide. (0/15)
  • Gagliardini qui rate 10 passes. (1/10) <= Première passe ratée du #5
  • Barella qui prend un carton. (0/1)

Quand tu vois que de vrij est mis à droite ça ne prouve qu'une seule chose : d'Ambrosio sera titulaire face au Real ! Mon Dieu ! Donc d'Ambrosio est devenu carrément indispensable jusqu'à ce qu'il soit aussi au repos !?? Lol ! Soit conté fait exprès et s'en fou , soit il essaie vraiment avec envie et je préfère la deuxième solution

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Je sais pas pourquoi je le sens pas trop pour vous ce match.

Moi je sais. Tu as vu le XI d'en face ??

88d74.jpg

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Rassure toi c’est DeVrij à droite, Conte est en train de nous faire comprendre que Skriniar au centre c’est possible 👍🏽, mais qu’il le fera pas.

Rassure toi c’est DeVrij à droite, Conte est en train de nous faire comprendre que Skriniar au centre c’est possible 👍🏽, mais qu’il le fera pas.

D'un autre côté Rannochia a gauche, c'est suicidaire. Le mec traîne une remorque entière derrière lui.

Faut arrêter de râler pour rien.

Quand t'as  De Vrij Skriniar, tu mets le hollandais au centre car c'est un meilleur footballeur/relanceur.

Quand c'est De Vrij , Rannochia, tu mets l'italien au centre car le mec est nul sur le côté et se ferait prendre de vitesse un bébé en poussette

Très bien joué entre Barella et Eriksen , malheureusement ce dernier a voulu écarter à gauche sans succès.

Perisic precis comme un aveugle, Eriksen mou comme un escargot.. Ca promet..

Modifié par SuperBinno

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Encore un match où les commentaires seront plus intéressants que le jeu proposé

J’attend avec impatience que Genin pete encore. 

il y a 1 minute, steph' a dit :

Perisic me fait lourdement regretter Esposito

Perisic me fait regretter Vampetta

Darmian qui arrive lancé et Perisic qui la lui donne presque en retrait

@bouba930 malheureusement je regarde en streaming, j'ai pas Bein max 6 actuellement ^^ mais je parlais des commentaires ici en fait :D

Superbe interception d’Eriksen , dommage que la relance soit pas super ou alors mal contrôlée par Hakimi je sais pas. 

Du coup Hakimi vient de passer à gauche là, j’ai pas compris 

Putain c'est le même match en boucle.

Passe lateral on fais tourné comme au handball avec plusieur touche de balle bien sur. Parme coulisse tranquillement il peuvent défendre 2h comme ça.

Bordel ce jeu entre Lautaro Eriksen et Perisic magnifique ! 

Hors jeu mais de toutes façons c’était foiré par Perisic. 

Je me demande pourquoi continuer jouer avec le même 3-5-2 quand Lukaku n'est plus la? Ca marchait bien avec les relances vers lui quand on aspire l'équipe adverse mais la il faut jouer autrement.. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...