Aller au contenu
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Liste des choses qu'on va voir aujourd'hui contre Parme: Sepe qui fait le match de sa vie. Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron. Hakimi qui massacre Pezzella sur le cô

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Je suis en train de finir de manger enfoirer 🤣 ! Bordel j’ai cru m’étouffer.

Sylar
Sylar

Tu remplace le Gag par Naingo on serait vraiment pas mal, ou contre un plot ça marche aussi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ptin les gars, je suis éclaté de rire:
@Samus, ça doit être les gorgées avec ton jeu)

Les corners à gauche qui n’arrivent même pas dans la surface, Les contrôles ratés, Les tirs de l’aigle au poteau de corner, les ballons oubliés, les transversales pour personne, les passes dans la course sans personne qui part,... c’est Carnaval aujourd’hui, sans décorner!

La totale de ce qu’on peut louper, on les fait toutes dans ce match.
La palme pour ce coup franc mou directement sur le gardien, entre la feinte bidon d’Eriksen et le tir pourri de Kolarov,... j’en rigole encore 🤣🤣

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Certains corners sont tirés par Kolarov, stop l'intox

Genre, Eriksen en a pas tirer aujourd'hui ? xD

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "certains sont tirés par Kolarov", en réponse à "là ils sont tirés par Eriksen" ?

Modifié par steph'

L’absence de Lukaku n’est pas préjudiciable tant on galérait pour foutre un but avec lui sur le terrain. 

45 minutes sans danger pour Seppe.

Franchement avec ce niveau de jeu on va pas aller loin. 

L'équipe n'a aucune cohérence , des joueurs pas à leur niveau et un conte qui a pas les idées claires on va droit dans le mur. 

à l’instant, SuperBinno a dit :

Kolarov devrait tirer tous les corners.. quel intérêt de l'acheter lui sinon..

Conte devrait leur faire bosser les cpa a l’entrainement... quel interet de le payer 12m/an sinon...

C’est certains que Naingolan peut lâcher un vrai missile ici , faut qu’il rentre et pas uniquement 10 minutes 

Si on fait une deuxième mi-temps équivalente à la première face à ce genre d'équipe je pense clairement que cette année on va vraiment pas aller loin..

il y a 5 minutes, chrisdelavigne a dit :

Qui regarde sur DAZN ? Conte qui lâche un "Figlio di putana" sans pression 😆

Il l'a lâché à qui ?

Mi-temps previsible.

-Du handball

-Lautaro fantomatique ? Il joue ?

-gagliardini ne sert à rien mais d'une force 

-possession stérile

- 3-5-2 totalement inutile dans ce genre de match ou c'est attaque défense. Mobilisé 3 centraux pour R.

J’adore voir des stats genre 61% de possession, 90% de précision de passes pour un total de 244 passes en une mi-temps, ça fait équipe de handball 😎

S'il y avait les supporters ça serait pire à mon avis, vu la pression supplémentaire qu'ils auraient mis.

Depuis quasiment 10 mois ça dure des matchs pareils, 10 mois...

Modifié par steph'

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

C’est certains que Naingolan peut lâcher un vrai missile ici , faut qu’il rentre et pas uniquement 10 minutes 

MAIS PUTAIN je suis pas seul à penser ça. Le mec est un profil différent il offre une palette de tir que personne a chez nous au milieu. 

Mais pour le jeu de Conte passe lateral tu peut rappeler Valero il est très bien pour ces passes à 1, 2 metres

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...