Aller au contenu
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Liste des choses qu'on va voir aujourd'hui contre Parme: Sepe qui fait le match de sa vie. Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron. Hakimi qui massacre Pezzella sur le cô

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Je suis en train de finir de manger enfoirer 🤣 ! Bordel j’ai cru m’étouffer.

Sylar
Sylar

Tu remplace le Gag par Naingo on serait vraiment pas mal, ou contre un plot ça marche aussi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 12 minutes, Declo a dit :

Kolarov avec son style de jeu devrait jouer regista il serait parfait dans ce role

De rien pour la correction, fratelo:

Kolarov avec son style de jeu devrait jouer sur le banc il serait parfait dans ce role

Gervinho marque, on est menés coach, on passe en défense à 4 maintenant?

Conte: le divorce est acté, j’envoie les enfants au gulag mais je garde le 352 :zzz1:

Encore un bruit bizarre ? Mais d’où vient ce bruit ? 

à l’instant, steph' a dit :

Gervinho qui nous permet de signer Allegri 🤗

J’en rêve. 

Perisic pour gueuler sur l'arbitra y'a du monde pour marquer tout seul dans la surface y'a plus personne. 

Conte peut continuer comme ca il risque rien.

Les chinois ne vont pas payer spaletti plus les 2 années de contrat de Conte à 12m. 24m pour qu'il partent 

Il peut continuer à nous plomber tranquillement toute la saison

à l’instant, Meds a dit :

Encore un bruit bizarre ? Mais d’où vient ce bruit ? 

J’en rêve. 

Oh j’ai entendu aussi 🙄🙄

Mais on dirait un envoi de texto .

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Et voilà je le disais. Lui contre nous c'est cr7.

La dernière fois j'avais regretté de pas avoir parié sur un but de lui. Aujourd'hui j'ai oublié :facepalm:

il y a 1 minute, steph' a dit :

Gervinho qui nous permet de signer Allegri 🤗

Allegri signera après la fin de la saison quand on terminera 8éme, parce que avec ce style de jeu et cette mentalité on ira pas loin

On va courir à 2 a l heure mais de toutes façons personne ne cadre dans cette putain d équipe et lautaro il est ou

Lukaku va nous sortir de ce bordel. 

Bien sûr qu’il y a rien hors jeu , Rannochia s’est cru au calme là. 

Je pense que le problème des corners est pas d Ericksen, c est pas possible on a eu 9 corners on a pas réussi à placer une tête. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...