Aller au contenu
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Liste des choses qu'on va voir aujourd'hui contre Parme: Sepe qui fait le match de sa vie. Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron. Hakimi qui massacre Pezzella sur le cô

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Je suis en train de finir de manger enfoirer 🤣 ! Bordel j’ai cru m’étouffer.

Sylar
Sylar

Tu remplace le Gag par Naingo on serait vraiment pas mal, ou contre un plot ça marche aussi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Aladin Serwal 8è serait miraculeux à vrai dire, c'est chaud quand il n'a pas Lukaku pour se cacher comme sur les matchs précédents.

J’aimerais savoir jusqu’à quand conte vas continuer comme ça ??? J’en vien a regretter spaletti, lui il a pas eu la moitié de l’effectif qu’à conte( hakimi, eriksen, barella, lukaku...)  les dirigeants réveillés vous

Tous les types qui veulent désormais Allegri alors qu'ils n'en voulaient même pas comme nouvelle belle-mère à l'intersaison... 114.gif?v=9

Modifié par ConteBon

à l’instant, ConteBon a dit :

Tous les types qui veulent désormais Allegri après qu'ils n'en voulaient même pas comme nouvelle belle-mère à l'intersaison... 114.gif?v=9

Je... ne vois pas de quoi tu parles image.png.39fd63ecdbce762c87de6db01961c5bb.png

• Sepe qui fait le match de sa vie.
  • Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron.
  • Hakimi qui massacre Pezzella sur le côté.
  • Cornelius qui devient Lewandowski devant notre défense de fou.
  • Kolarov qui coûte un but. (0/1)
  • Lautaro qui simule 5 fois. (0/5)
  • Perisic qui court 15 km dans le vide. (1654153141/15) <= Je valide ça pour ce qu'il vient de faire. 
  • Gagliardini qui rate 10 passes. (2/10) <= Le #5 qui oublie le ballon alors qu'on aviat un  4 contre 2, je compte. 
  • Barella qui prend un carton. (0/1)

Les résultats sont nuls mais en plus c'est chiant à regarder y a pas d'actions pas de jeu...

Franchement c'est d'une tristesse

à l’instant, steph' a dit :

Je... ne vois pas de quoi tu parles image.png.39fd63ecdbce762c87de6db01961c5bb.png

Y’en avait quelques uns quand même dont toi , moi pour la venue d’Allegri cet été.  

J’y ai cru jusqu’au jour bordel.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Conte partira pas. 24m c'est pas donné

entant que Club quand tu rates ta saison tu perds de l'argent aussi 🙂 donc quel poison choisir.. mais s'il reste il aura le bénéfice de se rattraper aussi..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...