Aller au contenu
  • Réponses 663
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Liste des choses qu'on va voir aujourd'hui contre Parme: Sepe qui fait le match de sa vie. Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron. Hakimi qui massacre Pezzella sur le cô

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Je suis en train de finir de manger enfoirer 🤣 ! Bordel j’ai cru m’étouffer.

Sylar
Sylar

Tu remplace le Gag par Naingo on serait vraiment pas mal, ou contre un plot ça marche aussi

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, lefennec92 a dit :

Quand tu montres à certains joueurs que tu comptes clairement pas sur eux t'attend à pas à ce qu'ils crachent le feu quand tu les alignes par dépit. 

Je fais référence à nainggolan eriksen voir même Pinamonti. 

Conte ne sait pas gérer un vestiaire

Pinamonti doit savoir qu'il n'allait avoir que des miettes, Naingolan voulait partir et on ne sais pas s'il a vraiment envie de tout donner, quand aux autres joueurs ça tourne beaucoup, moi je dirai qu'à force de vouloir compter sur tout le monde notamment en défense l'équipe perd en stabilité et avec les matchs tous les 3 jours cela peut se comprendre.

Eriksen 4 fois titulaires sur 8 et rentré 3 fois en jeu, tu veut quoi de plus, que conte le fasse jouer 4 matchs en 15 jours ? 

Quand je vois les stats, je n'arrive pas à comprendre que l'on ne gagne pas ce match. Il y a un problème récurrent de finition qui, lorsque Lukaku n'est pas là, est vraiment flagrant. Lautaro c'est compliqué (surtout depuis cette histoire avec Barcelone) et il n'arrive pas à franchir le palier qui nous aiderai bien en ce moment.

Après on peut aussi se dire qu'avec un choix limité de joueurs devant c'est plus compliqué avec un ou deux blessés et les jeunes (enfin le jeune) à qui l'entraîneur ne fait pas confiance.

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Non ça se trouve ils vont faire une réunion avec Marotta pour lui dire qu'il doit plus faire des sortis pareils en interview. 

J'hésite pour la réunion lorsque je vois ce qu'a donné la dernière (Conte en est sorti apparemment gagnant et je ne suis pas convaincu du résultat de ses choix pour l'instant). On a besoin de Marotta.

il y a 12 minutes, Sined a dit :

Marotta critique l'arbitrage et la VAR. Il serai bien quand il fait une offensive de ce genre qu'il soit soutenu par le Président et Zanetti (immense joueur qui n'arrive pas à reporter son aura sur son statut de dirigeant).

Après une telle prestation, mauvaise nouvelle pour les supporters si les dirigeants commencent à jouer le jeu sur l'arbitrage, il a compris qu'il n'a plus rien à espérer, faut sauver la face en faisant diversion.

On joue beaucoup trop haut !!les attaquants n'ont pas trop d'espaces!!ils se retrouvent à faire des passes en retrait dos haut but durant tout le match!!!

Les 10 1eres minutes de Bologne Cagliari sont plus divertissantes que l’intégralité de notre match. Pourtant c’est vraiment pas folichon.

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Brozo il aurais rien fais du tout. Au contraire Il se serais super bien intégré à cette equipe de handball. 

👍

Avec un coaching un peu plus fin, on aurait pas ce genre de discutions.

Vidal à la place de Gaglia et un remplacement de Barella par Brozo à la 60eme le match était pas le même à mon avis.

Cette defense est à gerber et il faut sur ce genre de match ne pas hésiter à balancer Radu dans les buts histoire de le jauger et que lui prenne de l’expérience.

Quitte a faire tourner faut le faire intelligemment, en tout cas super Match d’Erikssen c’est de bonne augure 

Très bonne prestation d’Eriksen effectivement, pourtant c’est toujours le 1er à sortir 🤷‍♂️

à l’instant, intersnake a dit :

Très bonne prestation d’Eriksen effectivement, pourtant c’est toujours le 1er à sortir 🤷‍♂️

Et l’équipe remonte 2 buts, ça va donner de l’eau au moulin de Conte alors qu’il y a zéro rapport

il y a 40 minutes, ultra-inter a dit :

Pinamonti doit savoir qu'il n'allait avoir que des miettes, Naingolan voulait partir et on ne sais pas s'il a vraiment envie de tout donner, quand aux autres joueurs ça tourne beaucoup, moi je dirai qu'à force de vouloir compter sur tout le monde notamment en défense l'équipe perd en stabilité et avec les matchs tous les 3 jours cela peut se comprendre.

Eriksen 4 fois titulaires sur 8 et rentré 3 fois en jeu, tu veut quoi de plus, que conte le fasse jouer 4 matchs en 15 jours ? 

Eriksen combien de fois remplacé alors qu'il y a pire sur le terrain. 

Combien de fois on bidouille avec barella en soutien de l'attaque alors que c'est pas son poste et eriksen  est dispo. 

Et combien de fois on fait rentrer eriksen pour 5 mn

J'appelle pas ça de la gestion. 

Idem pour ranocchia en début de saison qui est dispo mais il s'entete à mettre et d'Ambrosio et kolarov en défense centrale alors que ce dernier est pas du tout satisfaisant à ce poste. 

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Et l’équipe remonte 2 buts, ça va donner de l’eau au moulin de Conte alors qu’il y a zéro rapport

Il est sorti à 1_0 il me semble

il y a une heure, steph' a dit :

Quasi tous les tirs cadrés finissent au fond désormais mais tranquille, c'est aux autres d'aller chez l'opticien

Va dormir

Il y a eu deux face à face, il ne s'est pas troué Samir était seul et Gerve avait tout le temps du monde pour le dribbler revenir et le redribbler, soyons réaliste, notre défense est un trou, il ne peut pas tout faire, Gerve ne sait meme pas fait bousculer par un défenseur. 

Modifié par Chris Delavigne

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ah peut-être....

On s'est pris le deuxième trois minutes après son double changement brozovic vidal

Alors perso, Conte coupable de tout les maux, je veux bien...

Mais si certains rataient un peu moins, ça irait quand même de suite mieux, même en 352.

Hein Lautaro ? Hein Hakimi ? Hein Ivan ? Hein Kolarov ?

Lautaro doit être remplaçant et rentrer à la 60ème quand l’équipe d’en face est fatiguée. Il pourra faire la différence. Mais le problème tu mets qui a la place ?

@VonZimmel & @SuperBinno si vous avez des choses à régler, faites le entre vous par mp ; pas sur la place public ;)

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

@VonZimmel & @SuperBinno si vous avez des choses à régler, faites le entre vous par mp ; pas sur la place public ;)

Ah mais pas du tout, je ne sais même pas qui c'est mdr. Je répondais juste aux phrases farfelues qu'il m'adressais. Bref effectivement passons.

à l’instant, lefennec92 a dit :

Eriksen combien de fois remplacé alors qu'il y a pire sur le terrain. 

Combien de fois on bidouille avec barella en soutien de l'attaque alors que c'est pas son poste et eriksen  est dispo. 

Et combien de fois on fait rentrer eriksen pour 5 mn

J'appelle pas ça de la gestion. 

Idem pour ranocchia en début de saison qui est dispo mais il s'entete à mettre et d'Ambrosio et kolarov en défense centrale alors que ce dernier est pas du tout satisfaisant à ce poste. 

Sauf qu'à chaque fois qu'il sors on finit par marquer ce qui donne raison à Conte, fio, genoa, gladbach, parme et tu remarque qu'eriksen est remplacé soit parce qu'on perd soit par ce qu'on est à égalité. le jour ou on gagnera il restera plus longtemps sur le terrain.

Ranochia ? tu est sérieux ? tu réclame ranochia ? pour de vrai ? 

@Gladis il y a rien à régler tkt

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Ah mais pas du tout, je ne sais même pas qui c'est mdr. Je répondais juste aux phrases farfelues qu'il m'adressais. Bref effectivement passons.

Mes excuses @SuperBinno.. effectivement passons!

Modifié par VonZimmel

Deux occasions deux buts. À chaque fois la même phase de jeu. Tu peux te faire avoir une fois mais deux c’est pas acceptable. Le seul point positif c’est d’avoir eu les burnes d’aller égaliser. Pour le reste, nada. 

il y a 9 minutes, VonZimmel a dit :

Quelqu'un a un lien pour la conférence de presse de conté après le match?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...