Aller au contenu
  • Réponses 740
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

cacozinio
cacozinio

Je suis le seul à avoir trouve Lukaku génial sur ce match !? Rapide, audacieux, relativement précis dans ses gestes... Et avec une volonté de ouf! 

Boubou
Boubou

C’est pas Zlatan qui sera de retour , c’est le derby qui se déplacerait pour Zlatan . 

Samus
Samus

FAUX.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 12/10/2020 à 22:44, Imperator9 a dit :

J'espère que Romagnoli sera de retour avec l'AC Milan, il est 0 ce joueur.

Dommage que ce monstre de Bonucci n'est plus la !

Shadow a clairement raison, non seulement les supporters du MIlan ne sont pas du tout arrogants sur ce match (je parle de l'avis general pas de trois contre exemples), mais l'Inter reste la favorite qui a clairement plus a perdre que nous (course au titre affirmée vs Top 4 de manière meme pas officielle).

Comme il le souligne, votre effectif est largement plus fournit et avec des joueurs plus aboutis. Le transfert de Vidal (vieux mais très bon a l'instant t) au lieu de Tonali (jeune mais promesse a faire grandir) et un exemple très concret du positionnement des deux clubs a l'instant t. L'un veut/doit gagner sur le très court terme coûte que coûte quitte a remettre en cause beaucoup de choses en fin d’année quand l'autre cherche a se reconstruire a horizon 2-3 ans en misant sur des jeunes joueurs qui peuvent être au climax de leur carrière dans 4-5 ans.

Milan a surement plus ces chances que les années précédentes : meilleur effectif, absents pour l'Inter (mais vu l'effectif c'est pas grand chose) et pas de supporters donc moins de pression sur nos jeunes joueurs. Mais un derby reste un derby, je pense que ca peut terminer en 3-0 pour l'Inter ou le Milan. 

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Dommage que ce monstre de Bonucci n'est plus la !

J’avais déjà oublié le passage de ce type chez nous

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

On l'a déjà eu le Luis ? (Mariano, Mariani c'est pareil :phear: )

Encore ce maresca ?? 😐🙁 Je le sent mal ce match ! Très mal ! 

Il y a 9 heures, Cristian a dit :

J’avais déjà oublié le passage de ce type chez nous

Et nous alors, Tout le monde oublie que c'est l'Inter qui a formé ce type et c'est t'en mieux :guigui:

Pour les arbitres sa me dit rien de bon concernant IRRATI pour la VAR :phear:

Radu

Skriniar - X - Bastoni

X - Gagliardini - X - Nainggolan - Young

X - Sanchez

:phear:

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Radu

Skriniar - X - Bastoni

X - Sanchez

L’équipe Covid 😎

J’ai une idée au cas où ça dégénère, si on a suffisamment de joueur positif des deux côté on pourrait faire un match exclusif covid. Toute façon ils pourront pas se le refiler :bigrin:

Modifié par Salva

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je reve ou on se chie dessus devant ce Milan ^^

Franchement je suis d'accord y a pas avoir peur. 

Gagliardini sera pas là donc tranquille. 

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le problème c’est Conte et son habituel bégaiement contre les gros^^

Ca va alors, on affronte pas un gros. :phear:

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Radu

Skriniar - X - Bastoni

X - Sanchez

Tu peux rajouter Sensi aussi.

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ils sont 2e . En général Conte au-dessus du 5e il cale.

T abuse un peu on a quand même battu la lazio et l atalanta la saison dernière en plus de Milan, Naples...

il y a 26 minutes, Anti_Juventino a dit :

Gagliardini a été postifi au COVID il sera là samedi ou pas ?

Non, hamdoulilah 

Modifié par Serpent-NA

Y’a 0 conte bashing c’est les faits. Bcp de blabla avec lui mais quand il faut montrer quelque chose il s’évapore toujours .

Modifié par Ilprincipe67

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a 0 conte bashing c’est les faits. Bcp de blabla avec lui mais quand il faut montrer quelque chose il s’évapore toujours .

Y a même pas eu de mini-révolution en fait, t'as l'impression que la saison dernière est toujours en cours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...