Aller au contenu
  • Réponses 740
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

cacozinio
cacozinio

Je suis le seul à avoir trouve Lukaku génial sur ce match !? Rapide, audacieux, relativement précis dans ses gestes... Et avec une volonté de ouf! 

Boubou
Boubou

C’est pas Zlatan qui sera de retour , c’est le derby qui se déplacerait pour Zlatan . 

Samus
Samus

FAUX.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si Eriksen n’est pas titulaire ça serait plutot logique et mieux pour lui, mais je l’attendrais titu contre Monchengladbach.

Il n’y aura pas beaucoup d’espace contre Milan, et vu la gueule des equipes allemandes défensivement, son impact sera plus important sur ce match là à mon avis.

Je suis chaud comme une baraque à frites pour ce derby, faut les défoncer point :aie:

Je me méfierai des coups de pied arrêtés, on est pas ouf là dessus. Eux par contre je trouve qu'ils ont de belles armes sur ce point. Enfin qu'importe, faut les défoncer :D

Du coup, vous récupérez Bastoni si j’ai bien vu.

Quelle est votre équipe annoncée provisoirement ?

Nous pour le moment on partirait sur ça :

Donnarumma

Calabria Kjear Romagnoli Hernandez

Kessie Bennacer

Saelemaekers Calhanoglu Castillejo (ou inversion entre les deux ailiers)

Ibra.

Le gros doute vient du flanc gauche. Castillejo est favori mais la surprise Diaz n’est pas à exclure... Le reste, c’est sûr.

il y a 43 minutes, gladis32 a dit :

Je suis chaud comme une baraque à frites pour ce derby, faut les défoncer point :aie:

Je me méfierai des coups de pied arrêtés, on est pas ouf là dessus. Eux par contre je trouve qu'ils ont de belles armes sur ce point. Enfin qu'importe, faut les défoncer :D

On a Kolarov / Eriksen quand même pour tirer les CF

Je reste à dire qu'Eriksen, même si c'est triste, doit rester sur le banc pour ce match et rentrer en cours de jeu. Sinon l'équipe aurait un déséquilibre offensif

On a beaucoup de joueurs qui ont joué mercredi soir. On arrive dans une période où on va jouer tous les trois jours pendant deux semaines.
Il faudra tenir compte de ça aussi. Attention aux organismes.

J'espère qu'il mettra Bastoni en défense gauche et Kolarov en piston (pas envie de voir Perisic). 

Un Vidal/Barella au milieu avec Sanchez en 10 serait parfait. 

Modifié par Anti_Juventino

Bastoni n'est pas Sélectionné je crois, c'est le deuxième derby qu'il va rater et j'espère que Kolarov va pas nous refaire une boulette.

Pas d’excuse aujourd’hui !! On a perdu bêtement 2 pts contre la Lazio !!! Y’a absolument pas photo entre les 2 effectif !!! 
Je rappel qu’on joue le titre il a eu ses guerriers pour gagner de suite !!!! On a juste pas le droit de se faire accrocher par ce milan

Biensur c’est chiant mais quand je regarde les equipes alignés y’a malgré tout pas photo....

Ah un moment Conte doit aussi nous montrer quelque chose.

Modifié par Ilprincipe67

Il y a 1 heure, kun a dit :

Serieux le Milan aligne ça ?? 

Et ça veut une 4e place ?

Mais c’est ce que j’arrête pas de dire ! Nous n’avons pas l’effectif pour jouer une quatrième place sur papier !

C’est certains d’entre vous qui nous voyez assurément 4ème, voire devant l’Atalanta et en lutte pour les premières places.

Perso, je me tue à répéter qu’on en est loin, et que nous sommes loin d’être favoris sur ce match si on se fie uniquement à l’effectif sur papier.

Pour en revenir au match, Leao serait favori sur Castillejo. Autrement dit, Hakimi va se faire plaisir sur son flanc.

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

On a Kolarov / Eriksen quand même pour tirer les CF

Pas faux ; j'avais zappé Kolarov sur ce coup.

Il y a 19 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’attends avec effroi la leçon de Pioli 😔 

Qui sa le l'autre chauve qui nous avait jadis coulé.

Ce mec est bon pour jouer les places de C3.

Nous on est une équipe de C1. :aie:

il y a 13 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Qui sa le l'autre chauve qui nous avait jadis coulé.

Ce mec est bon pour jouer les places de C3.

Nous on est une équipe de C1. :aie:

Entièrement d’accord avec toi  on devrait gagner assez facilement en toute logique.

Modifié par Ilprincipe67

Préparez moi de bon lien plz 

Je suis en déplacement, je vais devoir le regarder sur mon téléphone malheureusement. Je compte sur vous 🙏

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...