Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Lukaku

seigneur 🙄

Je vous avais dit de pas sortir le bêtisier de Morata parce qu on a du lourd nous aussi

Conte se plaindra du calendrier. Pourquoi on joue un samedi et pas un dimanche ? Quelle idée aussi.

il y a 1 minute, Samus a dit :

T'es attaquant servi dans la surface, il te faut 28 touches de balle pour tirer. 

L'expérience Ashley Young - D'ambrosio, je pense qu'on peut dire qu'il faut plus la refaire. 

Quand je disais que Young c'est bien beau deux minutes, mais pour compter sur lui cette saison, c'est du suicide, pendant ce temps t'as Dimarco qui s'éclate a l'Hellas 

il y a 2 minutes, zupermaniacx a dit :

Attendez les gars , c'est moi ou au moment de frapper caceres lui bloque le pied ? 

Finalement j'ai vu la même chose que toi au dernier ralenti c'était litigieux finalement je trouve..

à l’instant, Sined a dit :

Derrière on est encore dominé de la tête sur coup de pied arrêté, comme contre Séville...

C'est vrai qu'on aligne 11 Insigne sur le terrain, non mais c'est dingue d'être aussi nul dans les aires :facepalm: 

Lautaro il est 0, deux fois qu'il reçoit le ballon en faisant n'importe quoi. Et pour le coup Eriksen est bien en jambe !

à l’instant, 3ou a dit :

Hakimi va rentrer plus vite que prevu

Pour ne plus jamais, au grand jamais ressortir, on l'espère !

J'ai pas peur de le dire mais Candreva tenait mieux son couloir que Young.. vivement que Hakimi entre..

à l’instant, SuperBinno a dit :

J'ai pas peur de le dire mais Candreva tenait mieux son couloir que Young.. vivement que Hakimi entre..

Patience ça fais que 27 min de la saison 

à l’instant, Samus a dit :

Pour le coup c'est le match parfait pour prouver qu'on doit JAMAIS vendre Skriniar. 

Évidemment.. Kolarov il fait bader en DC..

Lautaro t'inquiètes pas mon bonhomme, tu vas être ma nouvelle cible toute cette saison.

CLOWN

à l’instant, Samus a dit :

Pour le coup c'est le match parfait pour prouver qu'on doit JAMAIS vendre Skriniar. 

Au pire, si c'est un grand coach, il tente une déf a 4 pour mettre Skriniar a l'aise, car même dans une déf a 3, ni Kolarov ni Danilo sont a l'aise :facepalm: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...