Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mon dieu Young a remplacé Candreva et fait même pire !

Sa ne finira donc jamais les chèvres chez nous ?😆

J'ai pas réellement suivis mais pourquoi Skriniar ne joue pas ?

Je trouvais votre défense plus rassurante quand il y avait Godin et Skriniar au lieu de Kolarov et D'Ambrosio

Notre équipe a déjà joué dans ce système ou c'est leur première fois ? j'hallucine, ils ont l'air perdu !

30 mn de jeu et on sent l'apport des nouveaux sur les ailes cette année 😔. Sérieux Perisic et Young ça le fait pas pour le moment. Je pensais que le souci viendrait du côté gauche mais Conte l'invente aussi côté droit aujourd'hui...

De bons joueurs perdent leurs football chez nous, non mais c'est quoi ce tir Kolarov ??!!!

Modifié par Nerazzuro_MGS

C'est bien Lautaro qui a bloqué la frappe de Lukaku ?

C'est pour savoir si j'peux rager ou pas.

à l’instant, Rahim95 a dit :

Si on perd ce match ça va transférer sec.

Magnifique Kolarov, Guerin serait fier

Qui part ? Conte ? Allegri IN 😎 

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Esposito in 

Lautaro out

Oui t'as raison on aurait du préter Lautaro et mettre Esposito titulaire.

à l’instant, Sined a dit :

Sérieux le centre de Young...

La vivacité d'un jeune sur cette action n'aurait servi a rien, le fait de vite contrôler et de vite centrer et peut etre aurait amener un but, l'expérience c'est primordial, heureusement qu'on a du vieil expérimenté comme Young 🤡

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...