Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Putain de merde 2 fois de suite que Dambrosio se fait boire par ribery 

Mais putain sort leeeeeeee

Ribéry viol tout le monde ce soir , les 2 buts de la fio sont un copier-coller,  perte de balle , contre , Ribéry temporise et délivre une passe dé

La honte la honte j ai pas de mot.

Donc t'as un vieux trou duc comme Conte qui a pas arrêté de chialer car on le mettait pas dans de bonne condition. Plus tard on décide de lui donner les joueurs qu'il désire pour au final commencer la saison comme ça ? 

Toujours dans la réaction et jamais dans l’action , conte je vais insulter tout ses membres à ce rythme 

à l’instant, Samus a dit :

D'ambrosio - Young. 

C'est pas un truc dont on parle depuis une heure hein. 

Conte demande de l'expérience, il est exaucé...

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Dambrosio encore nullissime, mais il mouille le maillot hein

Un beau mystère made in Conte aussi, pourquoi ce joueur est redevenu titulaire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...