Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Brozovic ne sert à RIEN dans cette formation, on joue mieux en 352 même si ya un cadavre au milieu. Eriksen il est venu en Italie parce qu’il voulait manger des pizza ou quoi? Réveille toi bordel on dirait un étudiant après un jeudi soir

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Caceres me...dérange, il joue avec un slip ou c'est comment ?

Une couche pampers

il y a 1 minute, Cristian a dit :

En tout cas cette première mi-temps me conforte dans l'idée que Chiesa ne vaut jamais 60M

Et que Lautaro en vaut même pas 25

Kolarov D’ambrosio en défense c’est très très léger. C’est bien gentil de vendre Godin mais il faut le remplacer par une qualité équivalente. Et dire qu’il veut vendre Skriniar. Je ne comprends pas. 

Imagine quand même d'être tellement lâche que tu préfères foutre Hakimi sur le banc et Young à droite. Par contre Kolarov aucun problème, titulaire direct.

à l’instant, Milito22 a dit :

Kolarov D’ambrosio en défense c’est très très léger. C’est bien gentil de vendre Godin mais il faut le remplacer par une qualité équivalente. Et dire qu’il veut vendre Skriniar. Je ne comprends pas. 

Dans la tête de Conte, Darmian c'est Maldini, il fera l'affaire :facepalm: 

Ce match c'est une caricature des defauts de chacun des joueurs aligné.. Sauf Bastoni.. le gamin a plus de couilles que tous..

Eriksen et Brozo j'ai tellement entendu crié aux génies.. J'aimerais bien qu'ils sortent de leur lampes les génies.. Et vite! Parce que là ça urge..

Ils nous ont bousillés le milieu, tu met Hakimi à droite , tu remet Young à gauche parce que Perisic n’en touche pas une, tu met Vidal ou radja avec Barella c’est costaud pour libérer eriksen des tâches défensives, et on est bon . 

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

On signe quand Milenkovic ? 😅

Trop jeune, pas assez d'expérience... Dommage que Tiago Silva ait signé à Chelsea.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...