Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Cristian a dit :

Barella il fait le travail défensif à la place de Brozovic et le travail offensif à la place d'Eriksen

A tous les matchs, comme son jaune habituel. 35.gif?v=9

Magnifique remontée de balle et passe décisive de de Barella et superbe conclusion de Lautaro ! Propre juste avant la mi-temps!

Première mi temps degeulasse et heureusement que Lautaro nous sort un superbe but. 

Parce que c’est insipide à mort là, Brozovic ne sert à RIEN. 

Lautaro fait un mauvais match malgré son but, franchement, les plongeons, ça fait un moment que ça casse les couilles.

Par contre D'ambrosio, Kolarov, je les échange dès demain contre Campagnaro et Juan Jesus. Ils ont rien à faire ensemble en défense. Au pire l'un d'eux mais pas les deux dans la défense à trois. 

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Barella il fait le travail défensif à la place de Brozovic et le travail offensif à la place d'Eriksen

Vivement l'entrée de Gagliardini, pour faire le travail offensif de la Fio :phear:

Ce Barella.. ce génie..

Lautaro court comme un poulet sans tête mais au moins il court lui..

Ce but nous sauve les miches puissance mille.. aujourd'hui en 2020 gagner un scudetto c'est perdre moins de 5 matchs par an.. si le premier est perdu c'est une catastrophe avec nos ambitions.. Surtout face à la Viola.

Brozovic ne sert à rien en 3412 .... vous comprenez pourquoi conte insistait avec gagliardini la daube?? Maintenant faut faire rentrer Vidal à sa place et Hakimi

Par contre s'il fait pas de changement et bah qu'il fasse au moins l'effort de faire avancer Eriksen. Sérieux c'est incompréhensible de l'avoir juste devant la défense. 

à l’instant, Samus a dit :

Lautaro fait un mauvais match malgré son but, franchement, les plongeons, ça fait un moment que ça casse les couilles.

Par contre D'ambrosio, Kolarov, je les échange dès demain contre Campagnaro et Juan Jesus. Ils ont rien à faire ensemble en défense. Au pire l'un d'eux mais pas les deux dans la défense à trois. 

Oh que Oui ! Je me disais que les 2 défenseurs ont pas le niveau sa saute clairement au yeux ! 

Je serai toujours plus tolérant avec un joueur comme Eriksen qu'avec un Brozo.

Mais le mec faut qu'il se détende.

Modifié par steph'

Flop : Young ( à part le sauvetage )  , D'ambrosio et Eriksen .

Top : Lukaku , Barella et Bastoni. 

Lautaro se sauve du flop avec son magnifique but .
Le reste moyen .

Perso je veux Skriniar et Achraf dès le retour de la mi-temps.

Lautaro s'est gagné un sursis de 10 minutes avec le but mais D'ambrosio, Young, Kolarov, Perisic, on dirait des poussins bordel. 

Heureusement que Barella existe. 

Avec un vrai piston gauche (style Theo du coup) et avec quelques remplaçants qui méritent d’être titulaire (Hakimi, Skriniar, Vidal/Nainggo) vous avez une sacrée équipe, je vous l’accorde 

On s'en sort bien avec le 1-1 ...

Lukaku joue son role parfaitement , par contre Eriksen va falloir se sortir les doigts du fion la , le mec on a l'impression qu'il a pas envie d'etre la c'est agaçant.

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Bastoni - De Vrij - Kolarov , voilà la défense qui sera titulaire.

Perisic piston gauche à très vite oublié, kolarov ferais mieux à ce poste. Brozo transparent le mec, Ashley plein de ballon touché mais aucune percussion pourtant biraghi est très mauvais défensivement.  lautaro malgré son but c'est très très mauvais. 

Ashley young, perisic et brozo dehors, remplacé par skriniar, Vidal et hakimi

Les gars, pour le coup Eriksen c'est loin d'être le plus mauvais, il a distribué je ne sais combien de passe, si t'as un Lautaro qui ne sait pas faire un contrôle c'est pas de la faute d'Eriksen car pour une fois il est bien dans le match.

On voit que très peu Chiesa car mine de rien , on les domine vachement dans l'occupation du terrain et la possession de balle . Ribèry & Kouamé c'est costaud devant .

à l’instant, Sinagh a dit :

Bastoni - De Vrij - Kolarov , voilà la défense qui sera titulaire.

Le problème c'est que Kolarov et Bastoni sont des gauchers, il faut un droitier à droite de la défense à 3. 

A mon avis, soit tu fait:

Bastoni - De Vrij - Skriniar.

Soit tu envoies la primavera parce que les autres n'ont pas le niveau pour les ambitions qu'on a. 

Bon les gars jai rater les 25 premières minutes 

Mais de ce que j'ai vu Brozovic rejoin le club d'icardi c'est a dire des vacanciers, j'ai vu barella courir de partout toucher beaucoup de ballon et brozovic courir dans le vent.

Ensuite j'ai vu Eriksen perdu cest pas rassurant. 

Hakimi Nainggolan et sensi ca me plairait pour le second acte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...