Aller au contenu
  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

KHÉTY NÉBOU
KHÉTY NÉBOU

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie. Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je m

Serpent-NA
Serpent-NA

On parle beaucoup d'Ibra mais Ribery mamamia 😯😯

Meds
Meds

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Samus a dit :

C'est Eriksen qui relance vers Lukaku, il était à l'intérieur de la surface. Revois le but si tu veux. 

Tu parles de la passe pour laquelle Lukaku termine en duel...dans sa propre moitié de terrain...et où Barella récupère et remonte 40m balle au pied et fait passe dé pour Lautaro?

Si oui, Eriksen ne fait pas grand chose sur l'action du coup...

Mais bon, bonne mi-temps de sa part, perso j'adore le joueur.

à l’instant, tibou55 a dit :

Tu parles de la passe pour laquelle Lukaku termine en duel...dans sa propre moitié de terrain...et où Barella récupère et remonte 40m balle au pied et fait passe dé pour Lautaro?

Si oui, Eriksen ne fait pas grand chose sur l'action du coup...

Mais bon, bonne mi-temps de sa part, perso j'adore le joueur.

C'est Eriksen qui lance l'action de l'égalisation, oui ou non?

à l’instant, Samus a dit :

C'est Eriksen qui lance l'action de l'égalisation, oui ou non?

Bah si tu cherches bien, Conte doit l'avoir touchée aussi...

Non mais FRANCHEMENT QUOI, demander des course de malade a D'Ambrosio ?! FRANCHEMENT ! Lance Hakimi MERDE !

DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Bastoni du haut de ses 20 ans qui montre à ses collègues de derrière comment il faut faire. Futur patron lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...