Aller au contenu
  • Réponses 470
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Et sinon, il y a des trucs qui vous plaisent dans notre club, ou vraiment rien du tout? Sans déconner: On marque, ça ne va pas. On gagne, ça ne va pas Un joueur entre, ça ne va pas Un jou

Garcii
Garcii

Hakimi,  j'avais pas vue un latéral aussi décisif depuis Danilo D'ambrosio 😎

Karon
Karon

Handanovic : Des siges de fatigue. Faudrait penser à lancer Radu Skriniar : Prestation honnête compte tenu du fait qu'il soit un peu laissé seul par Hakimi De Vrij : Pas le match de sa vie,

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Meds a dit :

Leur pressing nous bouffe , on ressort aucun ballons ! 

C'est juste une réaction après le but. On laisse la tempête passer et ça devrait aller . 

Young est vraiment pas bon , contre la Fio c’était cata et la pareil. 

@Samus Franchement après s’être pris 3 buts je me dis que la défense est pas si sereine que ça et que même Dabo peut nous en mettre un ! 

Hakimi est telllement intelligent dans ses déplacements, quel kif ce joueur. 40M c'est un bracage

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Il joue pas à Benevento le génie Falco ? 

C'était Lecce, comment oses-tu oublier là où il joues! Falco c'est Lecce, Messi c'est Barca.

Faut le savoir ça

Sensi par contre je comprend pas pour l’instant , Gagliardini et le vide c’est la même chose aussi. 

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Il joue pas à Benevento le génie Falco ? 

Lecce en série B pour le génie incompris

Mec, je vous jure que si vous bloquez pas la ligne Hakimi-Sanchez vous en prendrez 10 autres. 

D'ailleurs Lecce joue actuellement au cas où vous auriez envie de voir de vrais footballeur B)

à l’instant, Rahim95 a dit :

D'ailleurs Lecce joue actuellement au cas où vous auriez envie de voir de vrais footballeur B)

T'exagères, y'a Gagliardini sur le terrain quand même. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...