Aller au contenu
  • Réponses 470
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Et sinon, il y a des trucs qui vous plaisent dans notre club, ou vraiment rien du tout? Sans déconner: On marque, ça ne va pas. On gagne, ça ne va pas Un joueur entre, ça ne va pas Un jou

Garcii
Garcii

Hakimi,  j'avais pas vue un latéral aussi décisif depuis Danilo D'ambrosio 😎

Karon
Karon

Handanovic : Des siges de fatigue. Faudrait penser à lancer Radu Skriniar : Prestation honnête compte tenu du fait qu'il soit un peu laissé seul par Hakimi De Vrij : Pas le match de sa vie,

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette putain d'ouverture de Kolarov, et Sanchez-Hakimi, mon dieu quel régal, le football rapide et simple 😎

BAAAAAAM deuxième passe décisive d’Hakimi et Lukaku magnifique ! 

Magnifique une deux et quelle vitesse d’Hakimi incroyable ! 

GOAL Lukaku ! Belle ouverture de Kolarov et superbe percé et passe décisive de Hakimi quel joueur !!!!

Hakimi Sanchez c'est lourd, kolarov quel ouverture, vu la gueule de la défense cette semaine je suis serain on devrais voir un autre visage défensif, en espérant que skriniar s'illustre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...