Aller au contenu
Posté(e)

La Serie A version  2020- 2021 est sur le point de débuter

118732077_1067235797069011_2630284198369581635_n.png

Après être arrivé à un seul petit point de la Juventus lors de la dernière édition, l'Inter parviendra-t'elle à renverser la Vieille Dame ? 

Ce qui est sûr, c'est qu'un calendrier explosif attend toutes les écuries118777618_1068147306977860_2878713958347401251_o.jpg

Rendez-vous dès ce samedi 19 septembre dès 18h00 pour le match d'ouverture opposant la Fiorentina au Torino

• Réponses 5,5k
  • Vues 345,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Greg0744
    Greg0744

Photo exclusive de @Victor "Antony" Newmandans son salon

• Tout le sport : iptv perse. 30 euros par an en 4k, sont notamment disponibles des matchs endiablés de cricket indien ou des séries du Turkménistan qui mettent GOT en sueurs. Forfait tel : tu chan

• "Venir et pleurer" alors qu'on est sur >>Internazionale.fr<< ?  Tu sais ce qui est vraiment drôle ? Voir au bout de 20 journées des supporters du Milan toujours entrain de se planquer

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Chiesa, j’en suis sûr qu’il va évoluer à la juve, il est arrivé à son terme à la Fio, mais là autre dimension, avec l’endurance qu’il a, tu peaufine sa précision, ça devient un bordel . 

D'accord avec toi, si il bosse bien son apport défensif et ses replis, il va devenir ultra violent, le couloir droit de la Nazional sera assuré avec lui, avec Calabria qui monte en puissance. A voir si Pirlo compte l'utiliser comme Piston ou plutot dans l'axe voire a gauche, ou bien le concurrencer a Kulusevski.

Posté(e)

Ca devient alarmant là ....

Posté(e)

Rugani va finir en ligue 1 xD

Posté(e)

Ils ont du faire une soirée a la Foden/Greenwood sinon je vois pas comment ils ont pu en arriver la

Posté(e)

Déjà le Genoa joue plus de 1 mois 

Posté(e)

Bon je parie que le match n'aura pas lieu !

Le Genoa a surement contaminé le Napoli ....

Posté(e)

Vous avez déjà vu une saison s'envoler ?

Regardez bien, ça va commencer.

Posté(e)

La ligue a décidé d utiliser les principes de l uefa pour décider si un match a lieu ou pas.

Si ils ont 13 joueurs valides dont un gardien le match doit se dérouler theoriquement

Posté(e)

La Juve a 2 cas dans leur staff, ils sont tous en isolement et aux tests !

Modifié par kun

Posté(e)
il y a 52 minutes, 3ou a dit :

La ligue a décidé d utiliser les principes de l uefa pour décider si un match a lieu ou pas.

Si ils ont 13 joueurs valides dont un gardien le match doit se dérouler theoriquement

Ce qui est totalement stupide en passant

Posté(e)

Veretout j’aimerais bien le voir en équipe de France, il ne se blesse pratiquement pas, s’essaierait sur le banc sans broncher, et il peut apporter un petit quelque chose. 

Et plus je l’observe, plus j’ai du mal à voir progresser mais il me plait bien.

Posté(e)

Ce but de Pedro 😮 0-1 pour la Roma

Posté(e)

On va se régaler devant le match de L'Atalanta tout à l'heure 😌😋 papu gomez j'annonce un but et une passe D pour lui 😎 c'est le joueur en forme du moment en série a .

Posté(e)

Ca commence fort la leçon de chinois de l'Atalanta. 

Posté(e)

Le film de c*** a déjà commencé. 

Posté(e)

L’italie fait parti des pays européens où quand tu regarde quelques matchs , t’as toujours l’impression d’être en 1995 . 

Les producteurs d’images ne font aucun effort, c’est quoi ces images ? On voit rien . 

Posté(e)

Sérieusement vous voyez quelque chose blague à part ? Pour ceux qui regardent sur bein . 

Posté(e)

Godin qui marque ! 

Posté(e)

Notre ancien de la primavera Gabrielle Zappa aussi titulaire à Cagliari 🤗

Posté(e)

Je sais pas , moi je trouve que c'est correct alors que ma vision est pas terrible en général. 

Gomez, put*in de quelle planète vient-il? 

Posté(e)

Papu gomez qui marque déjà ! Je vous l'avais dit ! Manque plus que la passe D 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, Samus a dit :

Je sais pas , moi je trouve que c'est correct alors que ma vision est pas terrible en général. 

Honnêtement je vois rien et les maillots jaunes n’aident pas non plus 

Posté(e)

Là je vois mieux, en faite c’est quand il y a de l’ombre. 

Posté(e)

Gowwdin est entrain de prendre l’eau . 

Zapata en a fait sa chose lol .. 

4-1 en mi-temps, ce match est interdit au moins de 18  🔞

Posté(e)

4h9yes.jpg.c198299f7311f059dbb651bb8427aa08.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...