Aller au contenu
Posté(e)

La Serie A version  2020- 2021 est sur le point de débuter

118732077_1067235797069011_2630284198369581635_n.png

Après être arrivé à un seul petit point de la Juventus lors de la dernière édition, l'Inter parviendra-t'elle à renverser la Vieille Dame ? 

Ce qui est sûr, c'est qu'un calendrier explosif attend toutes les écuries118777618_1068147306977860_2878713958347401251_o.jpg

Rendez-vous dès ce samedi 19 septembre dès 18h00 pour le match d'ouverture opposant la Fiorentina au Torino

• Réponses 5,5k
  • Vues 345,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Greg0744
    Greg0744

Photo exclusive de @Victor "Antony" Newmandans son salon

• Tout le sport : iptv perse. 30 euros par an en 4k, sont notamment disponibles des matchs endiablés de cricket indien ou des séries du Turkménistan qui mettent GOT en sueurs. Forfait tel : tu chan

• "Venir et pleurer" alors qu'on est sur >>Internazionale.fr<< ?  Tu sais ce qui est vraiment drôle ? Voir au bout de 20 journées des supporters du Milan toujours entrain de se planquer

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

serieux les mecs vous avez du courage! (Ou alors je dirais que vous etes fan d'une certaine pratique dont je tairais le nom...)

Non serieux chapeau! Continuez a regarder un championnat corrompu jusqu'a la moelle, bravo!

Entre agnelli qui donne un salaire a fiat, la FIGC, les abrites, les mafieux pour les places aux stades, le fait que nos joueurs n'ont pas de bras officiellement pour ne jamais AU GRAND JAMAIS avoir de peno sifflés contre nous! Serieux respect!!!

Vous avez pensé a vous inscrire dans une autre fedé? La suisse c'est pas tres loin vous savez.

à l’instant, Momo_Goku a dit :

serieux les mecs vous avez du courage! (Ou alors je dirais que vous etes fan d'une certaine pratique dont je tairais le nom...)

Non serieux chapeau! Continuez a regarder un championnat corrompu jusqu'a la moelle, bravo!

Entre agnelli qui donne un salaire a fiat, la FIGC, les abrites, les mafieux pour les places aux stades, le fait que nos joueurs n'ont pas de bras officiellement pour ne jamais AU GRAND JAMAIS avoir de peno sifflés contre nous! Et puis biensur l'arrangement administratif pour faire signer un joueur chez nous, qu'on a signe en pkus (faut l'savoir)... Serieux respect!!!

Vous avez pensé a vous inscrire dans une autre fedé? La suisse c'est pas tres loin vous savez.

Posté(e)

C’est pas facile tous les jours mais on avance comme on peut 😧

Modifié par Salva

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

T'as pas encore compris comment leur cerveau (si on peut encore appeler ça comme ça...) fonctionnait ?

Calciopoli ? C'est Moggi pas la Juve 🙂

Le doping ? C'est Agricola, on savait pas 🙂

L'examen ? C'est l'université, pas nous 🙂

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Main de Bonucci ? C'est le ballon, pas nous 🙂

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Le scudetto ? C'est Orsato pas nous.

Il y a 7 heures, Salva a dit :

La LDC ? Pas d’Orsato, pas pour nous 

Bande d'enflures, j'ai failli mourir de rire 🤣

Posté(e)

Posté(e)

Ca m'étonnerai quand même ... Il sait très bien que côté PSG ( club plus intéressant et qui est intéresser par Allegri) Tuchel risque de partir en fin d'année et que côté Inter en cas de non confirmation de Conte la saison pro, il serait la priorité.

Posté(e)

Il préfère peut être rester en Italie tout simplement.  En tout cas la Roma ne pourrait pas espérer mieux ! Après ce ne sont encore peut être que des rumeurs...

Posté(e)

C'est quoi ce truc à partir de la 20ème seconde ? :ermm:

Cela dit ça peut donner de bonnes idées de montage pour le prochain club de Gagliardini :laught:

Posté(e)

Bah du Bologne tout craché quoi. 

Posté(e)
il y a une heure, nateag a dit :

Mon dieu, mais regardez cette présentation ... ce montage final ...

La tête de dragon qui sort de l'eau on dirait les effets spéciaux digne  de télé chat  (pour ceux qui ont connus) !!!

Modifié par cacozinio

Posté(e)

Putain mais que c'est nul. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nateag a dit :

J'ai vu les falaises au début, slow motion et tout je me suis dit, "ouf ils vont tout casser". 

Et puis la vingtième seconde est arrivé :loool: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, cacozinio a dit :

La tête de dragon qui sort de l'eau on dirait les effets spéciaux digne  de télé chat  (pour ceux qui ont connus) !!!

Mon dieu... tu as connu cette emission pour depressif :D

excellent la rèf! B)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Mon dieu... tu as connu cette emission pour depressif :D

excellent la rèf! B)

Télé chat mec ça a traumatisé l'enfance de tellement de gamins! Rien que de repenser au générique complètement psychédélique et glauque j'ai des angoisses 

Posté(e)
Il y a 5 heures, nateag a dit :

Ca partait tellement bien 🤣

Posté(e)

Ah groucha et lola 🤣

On reconnaît les belges par ici 😁

20200924_210409.jpg

Posté(e)

Ce diable de Gomez, quel match il est en train de faire, un but 2 passe dé !

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est cette horreur ?

image.png.b1d5b4358c65ed03ad082fbcb051f001.png

Math très intéressant entre le Toro et l'Atalanta. Gomez va encore ch*er sur la Serie A cette saison ! 

Posté(e)

Bon bah, l'Atalanta est parti encore une fois pour finir meilleur attaque !

Posté(e)

Franchement le Torino ils sont sérieux avec leurs défenses là ?? Ça fait combien de fois qu'ils se font fou**er par L'Atalanta ? 🤦

Posté(e)

Ils ont bien progressé je trouve le Toro, ils se sont mangé que 4 buts cette fois, en plus ils ont réussit l'exploit d'en marquer 2, Toro da Scudetto :laught:

Posté(e)

Je me demande ce que je vais regarder entre le FC Rigori contre Cagliari et Candreva titulaire contre Benevento :phear: 

Posté(e)

Le maillot de Cagliari est juste dégueulasse je trouve avec ce blanc sur les coudes/manches, on dirait que le maillot de base est sans manche et qu'ils portent en dessous un t-shirt blanc, un délire de basketteur :facepalm: 

Posté(e)

Wooooooow, arrêtez tout ! La Lazio ont un maillot d'arbitre 😮 

Pluie de péno pour eux cette saison c'est officiel !!!!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de Cagliari est juste dégueulasse je trouve avec ce blanc sur les coudes/manches, on dirait que le maillot de base est sans manche et qu'ils portent en dessous un t-shirt blanc, un délire de basketteur :facepalm: 

Notre Away c'est une nappe de pique-nique, on va pas faire les beau je crois :laught:

L'un des commentateurs sur Bein qui parle de Milinkovique-Savique, l'autre au moins il fait l'effort de prononcer correctement. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...