Aller au contenu
Posté(e)

La Serie A version  2020- 2021 est sur le point de débuter

118732077_1067235797069011_2630284198369581635_n.png

Après être arrivé à un seul petit point de la Juventus lors de la dernière édition, l'Inter parviendra-t'elle à renverser la Vieille Dame ? 

Ce qui est sûr, c'est qu'un calendrier explosif attend toutes les écuries118777618_1068147306977860_2878713958347401251_o.jpg

Rendez-vous dès ce samedi 19 septembre dès 18h00 pour le match d'ouverture opposant la Fiorentina au Torino

• Réponses 5,5k
  • Vues 345,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Greg0744
    Greg0744

Photo exclusive de @Victor "Antony" Newmandans son salon

• Tout le sport : iptv perse. 30 euros par an en 4k, sont notamment disponibles des matchs endiablés de cricket indien ou des séries du Turkménistan qui mettent GOT en sueurs. Forfait tel : tu chan

• "Venir et pleurer" alors qu'on est sur >>Internazionale.fr<< ?  Tu sais ce qui est vraiment drôle ? Voir au bout de 20 journées des supporters du Milan toujours entrain de se planquer

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Benevento, Crotone ça retourne direct en Série B. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Samus a dit :

Notre Away c'est une nappe de pique-nique, on va pas faire les beau je crois :laught:

L'un des commentateurs sur Bein qui parle de Milinkovique-Savique, l'autre au moins il fait l'effort de prononcer correctement. 

Ouais, j'avoue, coté maillot cette année, y'a pas mal de saleté, mais on reste les champion avec notre nappe :laught:

Certains commentateur on dirait qu'ils le font exprès, j'ai toujours Pierre Menes en tête qui te sors un jolie Ibrahimovique :facepalm:

Je savais pas que Marusic était Macédonien :facepalm:  

Posté(e)

@Nerazzuro_MGS Rien ne dépassera jamais Genin qui voit Barella presser et qui dit "Quelle activité le jeune Quagliardini !" 

Posté(e)

Passe dé de Candreva, Sampdoria da SCUDETTO B)

Posté(e)

Même pas 20 minutes avec son  nouveau club et déjà une passe décisive de Candreva 

Posté(e)

Un assist del génio, del fuoriclasse Antoniooooo CANDREVAAAAAAA !!!!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Samus a dit :

Candreva titulaire contre Benevento :phear:

🙋

Posté(e)

Hakimi OUT, Candreva IN

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'aucun de nos joueurs ne fera plus de passe décisifs que lui xD

Posté(e)

Physiquement, Cagliari sont complètement largués

Posté(e)
il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'aucun de nos joueurs ne fera plus de passe décisifs que lui xD

Je sais pas pourquoi tu penses ça non plus :laught:

----------------------------------

Nandez qui sauve Cagliari.

Posté(e)

Tu y crois absolument pas ?

Posté(e)

Euh? Bah non, j'y crois pas du tout 

Posté(e)

On a un gros concurrent pour le maillot le plus pourri.

Chelsea il pique vraiment les yeux

Posté(e)

Bonjour/bonsoir tout le monde,plus de 6mois! une éternité pour moi , Je ne manquerais le début de saison pour rien au monde!

Que sa m'a manqué le fofo bon sang avec toutes les chamailles et autres débats 🙃, Je me rend compte que je peux pas m'en passer de vous, J'ai sa dans le sang!

Même en étant déconnecté je ne pouvais ne pas jeter un œil, Surtout lors de la finale hélas perdue, Sa ma d'ailleurs assommé cette défaite parce que je voulais revenir plus rapidement.

Je me suis aperçu qu'il y a eu du changement et beaucoup de débordement,

J'ai apprécié le retour de quelques tifos notamment @IIG et tout les nouveaux qui se sont inscrits, La botte s'agrandit chouette!

@alex_j good moussaillon t'es devenu un boss.

J'ai moins apprécié les topics fermé a cause de débordement, J'espère que le boss va les ré-ouvrir 😆

Sniff les rumeurs de @Paolo M.. sa manque cruellement, Puis viens le tours des "rumeurs des membres" de sauter!  A présent plus rien a se mettre sous la dent, Celui de la Rube je m'en tape.

Bref je suis la et Forza inter!

Vous m'avez tous manqué 🥰🔵

C'est notre année je le sais, Je le sens.

Ramenez nous le SCUDETTO allez les gars! la Serie A 2020/2021 Coca Cola MIAM!

Ah avant d'oublier continue comme sa @Victor "Antony" Newman tu mets des photo assez osé continue 😋

Posté(e)

Passe dé de Bonazzoli et Candreva coté Samp et but de Caldirola coté Benevento, du bleu et noir partout 😎 

Posté(e)

60 minutes pour Candreva, il va leur faire du bien sur le couloir droit a la Samp, avec Baldé a gauche, y'a moyen de bien assurer le maintien :phear:

Posté(e)

Bon Inzaghi !! Lapadula et Sau ils ont le Corona ou quoi ?? 😤😤

Posté(e)

Pas besoin d'attaquant, Caldirola est dans la place, 2-2 😎 

Posté(e)

@Trent_FCI pareil, je tenais mon prono exact, enfoiré de Caldirola, sinon, il me faut un seul but de Cagliari pour avoir le prono exact 

Posté(e)

La Sampdoria solide candidat pour accompagner Benevento et Crotone en B ou da Scudetto grâce au crosseur masqué? 

Posté(e)

Dès que le numéro 87 de la Sampdoria est sorti du terrain, l’équipe a fait pouf, sacré joueur, faudrait pensé à le recruter 😅.

Posté(e)

Cette Samp non mais franchement, si même le Benevento les tape... :facepalm: 

Posté(e)

Victoire de Benevento.

C'e l'Anti-Milan !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...