Aller au contenu
  • Réponses 93
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• le grand gagliardini
    le grand gagliardini

Je me réjouis de voir la prestation de l'Inter et de Gagliardini.

• 3-0 Lautaro Ca a l'air d'être un gruyère Pisa Un but une passe décisive pour Gaglia. Les mauvaises langues diront que contre une Serie B il a trouvé sa dimension

• Le score ne penche pas en faveur de Pise...

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Gaglia son but il a juste tiré sur le gardien comme d'habitude. Sauf que là c'est comme si y'avait pas de gardien.

Posté(e)

Le placement d'Eriksen ça va beaucoup mieux en 2ème MT, mais c'est aussi parce qu'il y a plus d'espaces, et ça joue plus d'une cage à l'autre (comme en PL, même si bon on en est loin).

Bref c'est un peu moins dominateur donc on voit que défensivement il est en place, et quand ça va vite il a toujours sa vista. 

C'est quand on joue la possession face à l'équipe qui pose le bus que je me pose des questions sur son positionnement.

Posté(e)

Bon j'arrête à l'heure de jeu, ce match est une purge :bigrin: 

Vivement la Serie A. 

J'ai un peu peur pour ce milieu qui n'est pas assez défensif, et pas assez huilé, y'a un truc qui manque.

Par contre sur les ailes Perisic Hakimi ça envoie du feu et Lautaro va se régaler dans ce style de jeu. C'est Lukaku qui s'y retrouve moins car on a moins besoin d'un pivot comme ça, et la technique doit être irréprochable ce qui n'est pas son point fort.

Posté(e)

Pirola et Agoumé rentrent, je vais continuer à regarder :bigrin: 

Posté(e)

Kolarov au centre de la défense entre Pirola et D'Ambro..

Eriksen il est sous observation je pense pour qu'il le laisse tout le match

Posté(e)

Dalbert remplace Hakimi, sauf que c'est Perisic qui part faire le piston droit :bigrin:  Ptain quelle purge :bigrin: 

Candreva est définitivement parti.

Par contre je comprends pas pourquoi il a pas remonté D'Ambrosio pour faire rentrer Skri en défense.

Conte teste des trucs étranges.

Posté(e)

On sent que c'est détente... On regarde qui sait faire quoi...

Posté(e)

But sympa d'Eriksen mais qui confirme que sur nos 7 buts y'en a qu'un seul qui passe en Série A (et encore).

Jamais une défense pro laisse Eriksen marquer de la tête sur un centre de d'Ambrosio.

Pirola très intelligent.

Agoumé a vraiment quelque chose, quel dommage de le faire rester en arrière. Y'a un petit quelque chose de Pogba en ce joueur (toutes proportions gardées). Et je dis pas ça juste pour sa rentrée, en Youth League il a montré de belles choses.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karon a dit :

Jamais une défense pro laisse Eriksen marquer de la tête sur un centre de d'Ambrosio.

C'est pas déjà arrivé ? Genre en EL ? 🤔

N'empêche, on comprends facilement pourquoi on doit vendre avant d'acheter en dehors de l'aspect financier. Tu sort Dalbert, Candreva, Asamoah et Gaglia et t'as toujours une équipe complète et competitive (je compte avec Vidal) et il te reste encore Espo, Agoumé et Pirola "en trop"... Et encore Joao Mario qui se cache...

Y a vraiment beaucoup beaucoup de monde à sortir avant de pouvoir faire quelque chose...

Posté(e)

@Trent_FCIJsais pas pourquoi on s'est infligé ce match :bigrin: 

Après les changements de la 60ème c'est devenu inutile y'avait 0 jeu à part Sanchez qui en veut toujours même quand il joue contre son chien à la maison.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Karon a dit :

But sympa d'Eriksen mais qui confirme que sur nos 7 buts y'en a qu'un seul qui passe en Série A (et encore).

Pirola très intelligent.

Agoumé a vraiment quelque chose, quel dommage de le faire rester en arrière. Y'a un petit quelque chose de Pogba en ce joueur (toutes proportions gardées). Et je dis pas ça juste pour sa rentrée, en Youth League il a montré de belles choses.

Totalement d'accord avec toi ! D'ailleurs je l'avais même aussi souligné lors de sa rentrée contre sassuolo ! C'est un super joueur ! En plus il a un petit sang froid que j'aime beaucoup .

Posté(e)

Pise je crois que c'est la pire équipe que j'ai vu jouer depuis très longtemps.. leur niveau est affligeant..

Pour ce qui est de nos joueurs Hakimi offre clairement des options offensives en plus.

Lautaro semble bien en jambe.

Eriksen malgré un bon match je le voit toujours pas titulaire à la place de Sensi..

Perisic semble avoir progressé au Bayern.. il es beaucoup moins stéréotypé.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karon a dit :

Jsais pas pourquoi on s'est infligé ce match

Parce-qu'aucune dame n'avait envie de jouer avec nos affaires à la place... Sûrement.. 😆

Posté(e)
Il y a 8 heures, SuperBinno a dit :

Pise je crois que c'est la pire équipe que j'ai vu jouer depuis très longtemps.. leur niveau est affligeant..

Pour ce qui est de nos joueurs Hakimi offre clairement des options offensives en plus.

Lautaro semble bien en jambe.

Eriksen malgré un bon match je le voit toujours pas titulaire à la place de Sensi..

Perisic semble avoir progressé au Bayern.. il es beaucoup moins stéréotypé.

T'as tout résumé :bigrin: 

Juste pour la forme je rajouterai que Perisic à droite c'est non. A essayer de se mettre sur son bon pied il en oublie un peu ses tâches défensives et on a l'impression de voir l'ancien Perisic qui tente des trucs inutiles.

Posté(e)

Ce match était bien sûr pas du niveau de Serie A, Eriksen forcément m’a plu par sa classe , sa vista , son intelligence de jeu , et je suis convaincu qu’avec une équipe autour de lui prête et des milieux qui vont presser et ratisser les ballons ça peut être juste létal. 

Par rapport à la saison dernière l’équipe n’a pas fait de tournée internationale, on l’a voit plus affûtée que la saison passée où les matchs du début étaient au ralenti tellement les joueurs étaient cuits. 

On va voir ce que ça donnera en championnat mais avec Vidal et peut être un autre latéral gauche et un 4 eme attaquant (?) on doit viser le titre. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Meds a dit :

Ce match était bien sûr pas du niveau de Serie A, Eriksen forcément m’a plu par sa classe , sa vista , son intelligence de jeu , et je suis convaincu qu’avec une équipe autour de lui prête et des milieux qui vont presser et ratisser les ballons ça peut être juste létal. 

Par rapport à la saison dernière l’équipe n’a pas fait de tournée internationale, on l’a voit plus affûtée que la saison passée où les matchs du début étaient au ralenti tellement les joueurs étaient cuits. 

On va voir ce que ça donnera en championnat mais avec Vidal et peut être un autre latéral gauche et un 4 eme attaquant (?) on doit viser le titre. 

Pina en 4eme attaquant

Posté(e)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...