Aller au contenu
  • Réponses 949
  • Vues 42,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• intersnake
    intersnake

• 12M par an pour avoir une lecture de match inférieure à celle de ma copine qui ne connaît même pas la règle du hors jeu.   "mais le 5 il est nul non ?"

• KHÉTY NÉBOU
    KHÉTY NÉBOU

Point positif tout de même, Eriksen beau gosse, le mec se fait chier dessus par son coach et certain supporter qui s’amuse a l’insulter de lavette mais en 5 minutes il a montré qu’il en avait sous le

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ce que je retiens c'est que depuis le début de la ligue des champions , chaque fois que Vidal a joué on a pas gagné et le seul match où on fait sans lui bah .... On a gagné ! 😶 Je dis ça je dis rien ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce que je retiens c'est que depuis le début de la ligue des champions , chaque fois que Vidal a joué on a pas gagné et le seul match où on fait sans lui bah .... On a gagné ! 😶 Je dis ça je dis rien ...

Serait-ce le chat noir (et blanc) de notre équipe ? 

Posté(e)

De toute façon je vois bien le match Pazza Inter, avec notre équipe qui fera comme à son habitude, marque puis recul, la peur au ventre, on se ramassera un but venu de nul part, pendant que de l'autre côté entre Réal et Borussia ça fera le remake du "match de la honte" pour ceux qui se souviennent.

Posté(e)

Il y a une taupe dans l'équipe, c'est soit Vidal, soit Conte. Au final,  à la place de Steve, je les kidnappe, ligote et les ferais parlé à la chinoise sur du Amala Pazza Inter, devant le but en boucle del Principe qui fait danser Van buyten en finale de LDC :phear:

Modifié par Chris Delavigne

Posté(e)

20201207_205041.jpg.974747db3dc8c956cc6867e28f069b79.jpg

..

...

....

.....

......

Si vous avez trop hâte des 2 matchs de demain et n'arrivez pas à dormir ce soir : un suppo' et au lit :aie:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Qu’est ce qu’on va devenir sans l’expérience de Vidal ?????

Une équipe qui joue a 11 plutôt qu'a 10 joueurs :phear: !

Modifié par Nerazzuro_MGS

Posté(e)

Le forum du match part en cacahuètes à 48h du match avec déjà 3 pages remplies. 

Ca m'étonnerait pas que çà se termine en 5-3 pour nous en étant mené 0-2 à la 12eme et avec un doublé de D'Ambrosio. 

Posté(e)

@Oxyred :2guns:

🅱️🅰️🆖 🅱️🅰️🆖

Posté(e)

Détendez-vous @Oxyred , prennez un suppositoire :aie:

Modifié par SANGOKU

Posté(e)
il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le forum du match part en cacahuètes à 48h du match avec déjà 3 pages remplies. 

Ca m'étonnerait pas que çà se termine en 5-3 pour nous en étant mené 0-2 à la 12eme et avec un doublé de D'Ambrosio. 

C'est pas pour casser ton délire mais tu vas revivre de très belles soirées européenne (de l'est) le printemps prochain.

Et puis aucun souci a se faire, puisque l'Inter contrairement a la Juve, gagne ses finales :hehe:

Posté(e)

@Ilprincipe67 La communauté nerazzurra est soulagée que ça ne soit pas le numéro 5.

Posté(e)

:danse::danse:

Posté(e)

Nickel ça va nous sortir Sensi de sous les fagots qui a 15min de jeu dans les pattes en 4mois à tout péter. On va être beau 😩.

Pas de Vidal pas de Barella c'est pas le moment sérieux... 

Modifié par PassionMory

Posté(e)

Si CONTE était pragmatique j'allais être plus confiant .

Il va remettre son 352.

SENSI ou le danois à la place de Eriksen.

Je sais qu'il n'osera pas mettre le 3 4 1 2

Posté(e)
il y a 1 minute, adamsbobo a dit :

SENSI ou le danois à la place de Eriksen.

🙄🙄

Posté(e)

Effectivement ça commence à parler d'un milieu Brozo-Gaglia-Eriksen...

"Si" (avec pincettes intégrés) ça se fait... Faut espérer qu'il soit pas trop rancunier le gars...

Posté(e)

Je suis sûr qu'il mettrait Alexis derrière Lautaro et Lukaku plutôt que de mettre Eriksen sur qui il a craché de manière répétée. Mais je reste confiant sur la présence de Barella. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Effectivement ça commence à parler d'un milieu Brozo-Gaglia-Eriksen...

"Si" (avec pincettes intégrés) ça se fait... Faut espérer qu'il soit pas trop rancunier le gars...

Il a 7,5 millions de bonnes raisons pour être pro si ça se fait.

Modifié par Megabass

Posté(e)

D’après Di Marzio Eriksen devrait débuter en cas de forfait de Barella.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’après Di Marzio Eriksen devrait débuter en cas de forfait de Barella.

Je donnerais tout pour être une mouche posée dans le vestiaire et l'entendre donner des instructions à Eriksen. 

Posté(e)

Eriksen quand il va croiser Barella

e0f55d98775f6f8f247b67cd0afb45480932f705

Posté(e)
il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Il a 7,5 millions de bonnes raisons pour être pro si ça se fait.

On ne peut plus d'accord. 👍

Posté(e)

Si Vidal et Barella seront Out, on aura Brozo et 5Gag titulaire d'office, l'autre place sera entre Sensi, Eriksen et un dont on a tous oublié l'existence...Nainggolan :laught:

Il est toujours sous contrat ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...