Aller au contenu
  • Réponses 801
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Pippo
Pippo

Bien joué, objectivement c'est mérité. 

Greg0744
Greg0744

Le petit fils de p*te en hommage au francophone merci Rom 😎

Boubou
Boubou

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ? Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal: Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leu

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, QG1989 a dit :

J’espère que Lukaku va dédicacer la victoire à sa mère... et celle d’Ibra 🤗

MDR

Vraiment , un jeu tout pourri mais ils ont réussi à l’emporter ! 
faudrait essayer de remédier à nos attaques , pour la plus part stérile... 

maintenant je veux qu’on les tape en championnat avec la manière ! 

Il a fallunqulls jouent à 10 pour quon se mette à 4 derrière et apprécier du foot

Mr 12 millions tu fais chier mais ouvre tes yeux têtu 

Sacrément content pour Eriksen. J'espère que ça va le débloquer mentalement et que Conte va vraiment commencer à compter sur lui.

Pas de Lukaku et pas de Hakimi contre la Juventus (ou Spal) faudra survivre au match aller.

Enfin un bon match de Kolarov (quoique cette défense sur Ibrahimovic :facepalm:

A 10 vs 10, on a montré un bien meilleur visage même si ça reste poussif. 

Sans oublié la petite dédicace de Tatarusanu en mode Bluetooth ON pour honorer son idole Samir 😉

J'imagine déjà le gros plan du réalisateur sur Eiksen entrain de parler de son but avec Pinamonti sur le banc au prochain match :facepalm:

Faudra voir la dynamique des deux équipes entre temps, mais on a peut-être pris l'ascendance psychologique sur eux pour le match retour en championnat, plus que capital.

Je sais pas ce qu'ils se sont dit Lukaku et Ibra mais qu'il garde cette nervosité lors du match retour le belge, et qu'il fasse comprendre à ibra c'est qui le patron ce jour là 😉

Modifié par Olivo38

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Demie finale sans Lukaku, ni Hakimi.

Eriksen parfait ! 

Mais les demis sont en match aller retour je crois... 

Le plus triste dans cette histoire c'est que malgré celà il va continuer à rester sur le banc ... C'est vraiment malheureux franchement connaissant notre coach je serais pas surpris ! Mais vraiment c'est une belle vengeance pour ericksen  car il l'envoie en pleine gueule à ce conté . Bravo Érick j'espère que avec ça un club qui veut vraiment jouer au foot viendra te chercher car c'est triste de te voir sur le banc et on aimerait te voir sur un terrain de foot mais ici tant que conté sera là faudra pas trop rêver .

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ?

Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal:

Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leurs mères, chacun veut être roi de Milan, fuck Ibra.

Un arbitre qui se claque la gueule !

Un coup franc direct d’un banni !

A la 98 e comme l’avait prédit @gladis32 

Tout les ingrédients pour une excellente soirée !

Qu’est ce que tu fou megabass, vient rejoindre l’élite, vient chercher bonheur et réveil toi . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...