Aller au contenu
  • Réponses 801
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Pippo
Pippo

Bien joué, objectivement c'est mérité. 

Greg0744
Greg0744

Le petit fils de p*te en hommage au francophone merci Rom 😎

Boubou
Boubou

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ? Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal: Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leu

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Megabass a dit :

J'imagine déjà le gros plan du réalisateur sur Eiksen entrain de parler de son but avec Pinamonti sur le banc au prochain match :facepalm:

Viens pas gâcher des bon moments toi 👀

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Demie finale sans Lukaku, ni Hakimi.

Eriksen parfait ! 

Juste l’aller. Pour le retour ils seront là. A moins qu’ils la jouent en 1 seul maintenant à cause du Covid ?

Je suis persuadé que c'est le début d'une longue histoire entre Eriksen et l'inter ce soir 😍💞💕

Franchement, si Conte serait à la place de Pioli, à 10 contre 11, il va remplir son équipe sur le terrain par tous les défenseurs à sa disposition. Et sans jouer à 11 contre 10, faut oublié vite fait La Défense à 4. Il n’ose jamais dans des conditions « normales ».

On a gagné, on est tous content mais il faut confirmer dès la prochaine match. Forza l’inter

et pour la conclusion , t’es une vrai merde ibra. 

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ils sont où les pessimistes de l'extrême ?!

Pas capable de les battres sans qu'ils aient un rouge ! Merde 

Je pouvais pas téma le match, je vois la notif Eriksen 97e, je pensais c’était la minute à laquelle Conte l’avait fait rentrer OMGGGG

il y a 31 minutes, gladis32 a dit :

Bon si on peut marquer à la 90+8 pour une dédicace à l'arbitre de samedi, Maresca 😎

Ce soir Tenet c'était bien toi !!!

giphy.gif

Conte je le vois comme ca au parking entrain de crier : "Rom !! Mets lui une grosse droite mais évite de lui amocher le nez il est déjà bousillé.."

Modifié par Chris Delavigne

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ?

Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal:

Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leurs mères, chacun veut être roi de Milan, fuck Ibra.

Un arbitre qui se claque la gueule !

Un coup franc direct d’un banni !

A la 98 e comme l’avait prédit @gladis32 

Tout les ingrédients pour une excellente soirée !

Qu’est ce que tu fou megabass, vient rejoindre l’élite, vient chercher bonheur et réveil toi . 

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

Leur gardien a quand même assuré. Ce coup franc d’Eriksen. Une pure merveille. Par contre Lukaku, sur le penalty peut mieux faire. C’était moins une 😂

@VonZimmel il est enregistré à la 90+7 malheureusement ; une minute trop tard, je fais capoter le film ^^

Ce 4-3-1-2 a été vraiment très bénéfique il a apporté un réel poids sur leur défense. En espérant qu’il le réutilise lorsqu’il y a besoin 

à l’instant, yan a dit :

Pas capable de les battres sans qu'ils aient un rouge ! Merde 

On a gagné. A 11 vs 11, Nous avons eu des occasions, nous avons bien joué 

Le match a pas encore commencé ou n'est pas encore terminé et vous jouer déjà les looser

Bien joué au Milan néanmoins, ils auront joué au foot pendant 30 minutes, il faut être fair play. On se revoit dans trois semaines pour la deuxième couche :wub: 

à l’instant, gladis32 a dit :

@VonZimmel il est enregistré à la 90+7 malheureusement ; une minute trop tard, je fais capoter le film ^^

Tenet c'est de la *****.

Mon ami qui me dit que ce sera une autre affaire face au meilleur milieu d'Europe Benacer Kessie chalanomachin  xD

à l’instant, SANGOKU a dit :

On a gagné. A 11 vs 11, Nous avons eu des occasions, nous avons bien joué 

Le match a pas encore commencé ou n'est pas encore terminé et vous jouer déjà les looser

C'est insupportable, je t'assure, on les dominait avant même le rouge.

A la mi-temps y'avait des gens qui demandaient "qui croit en une remontée". Un derby bordel, faut y croire jusqu'au bout! 

Kolarov en piston gauche ou latéral gauche lorsqu'on passe à 4 derrière c'est quand même autre chose, tu sens plus d'envie et plus d'agressivité offensive. 

J'aimerais bien le voir débuté un match en piston gauche. 

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Ce 4-3-1-2 a été vraiment très bénéfique il a apporté un réel poids sur leur défense. En espérant qu’il le réutilise lorsqu’il y a besoin 

Cest bien de rêver 

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

J’espère que Lukaku va dédicacer la victoire à sa mère... et celle d’Ibra 🤗

❤️❤️❤️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...