Aller au contenu
  • Réponses 801
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Pippo
Pippo

Bien joué, objectivement c'est mérité. 

Greg0744
Greg0744

Le petit fils de p*te en hommage au francophone merci Rom 😎

Boubou
Boubou

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ? Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal: Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leu

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Humour Humour humour @SANGOKU victoire contre le Milan peu importe la manière du moment qu'ils retiennent la défaite , but d'eriksen en plus , qui sait ça va ptet le décoincer ! On peut que être satisfait ce soir 

il y a 8 minutes, chrisdelavigne a dit :

Vous pensez qu'il y aura baston en dehors du terrain Lukaku - Ibra ?? Je mise 100E sur Lukaku !!

Je voulais qu'une chose c'est qu'il lui défonce la gueule quitte a ce faire expulser ahahah 😍

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

C’est mieux que de se faire éliminer par l’ajax puissance 4

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Désolé mais il fallait que quelqu'un le dise.

Et je te soutiens à 200% là dessus ✌😁

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

Remplace tes initiales par " J U V E N T U S" ça marche a tous les coups.

Si tu remplaces les 8 lettres de J U V E N T U S par 8 autres lettres au hasard ça fait "TRICHEUR"...🤗

Ça reste que la Coppa et le Scudetto doit être notre priorité ! Mais que ça fait plaisir et surtout de faire fermer sa grande gueule au Z 

Forza Inter 

Modifié par Nerazzurri per la Vita

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

C’est mieux que de se faire éliminer par l’ajax puissance 4

Y a pire... Lyon...

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Tu me conseilles quoi ? Victoire contre Gladbagh pour ensuite enchainer avec un match nul contre le Shaktar ? :bigrin: Tu veux que je chope le diabète ou quoi ? :bigrin:

Ah avant de supporter l inter, on te demande un chek-up complet avec analyse, électrocardiogramme, IRM...

Sinon prépare toi pour les demi

Ce qui m à choque c est comment lukaku a poussé son compatriote salmaeker, il est devenu comme un taureau, tous les rouges dans le même sac...

Le must c est le chambrage sur le terrain à la fin du match😍😍😍 

Modifié par bananarepublik

il y a 1 minute, InterTifosi a dit :

Vos top et flop?

L’équipe a bien joué, ce qui faut soulever c’est la réaction en seconde période, beaucoup d’équipes se seront chiés dessus, mais ils ont pas paniqué et sont restés solidaires . 

Kolarov, la defense en Centre n’est vraiment pas faite pour lui et Handa faut vite lui trouver un remplaçant, ce n’est plus possible, et j’aimerais vraiment garder une bonne image de lui, parce que là je suis entrain de l’insulter dans ma tête alors qu’il fait ce qu’il peut . 

Sanchez a été bon, mais bordel pourquoi il tire pas, là defense impeccable, Vidal moyen en première et se réveil en seconde, les rentrants ont apportés aussi.

Bref , on voit que quand ils décident de jouer, ils sont intraitables.

Et mention spéciale pour Eriksen qui a su garder son sang froid pour marquer un coup franc, à la 98 e, alors qu’il joue jamais, son moral aurait pu jouer dessus mais il s'est pas chié dessus . 

J'ai trouvé ce Milan assez faible et monstrueusement out physiquement. Ils ont 5 ou 6 bons joueurs.. les autres ça n'a même le niveau de Crotone (avec tous mes respects à Crotone).

Nous on a bien joué mais stérilement et c'est inquiétant mais bon ça reste un derby et c'est toujours agréable de le gagner peu importe le score, la façon la manière..

FORZA INTERNATIONALE :interflag:

BTW mais t'es une grosse 💩 Ibra

il y a 11 minutes, IIG a dit :

On peut le bannir ? 

Dai Inter

@Trent_FCImais carrément d'accord avec toi! A ranger avec Ad Astra. 

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Si tu remplaces les 8 lettres de J U V E N T U S par 8 autres lettres au hasard ça fait "TRICHEUR"...🤗

Ça marche aussi avec "Inter Milan" et "Chouineur" :facepalm:

C'était beau n'empêche ces images de tout le monde avec Eriksen juste après le but.. 😭😭

On dira ce qu'on voudra mais tu sens le groupe uni.

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

fcf82.jpg

Ben voilà,  les médias,  à tout monter en épingle. Le duel était cordial. Il s'est même permis une Bartez.

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

Modifié par FabioLuca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...