Aller au contenu
  • Réponses 801
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Pippo
Pippo

Bien joué, objectivement c'est mérité. 

Greg0744
Greg0744

Le petit fils de p*te en hommage au francophone merci Rom 😎

Boubou
Boubou

Comment @Megabass peut supporter un club de merde comme la juve ? Comment ? Ce soir on a assisté à tout ce qui devrait être anormal: Ibra et Lukaku deux anciens coéquipiers qui insultent leu

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Entre le but de l'enflure, la bagarre et les insultes, le rouge de l'enflure, l'arbitre qui se blesse, 10 d'arrêt de jeu, le but victorieux d'un prisonnier a la 97', on peut dire que c'est un Derby historique !

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Ben voilà,  les médias,  à tout monter en épingle. Le duel était cordial. Il s'est même permis une Bartez.

Nan c'est plutôt "Lukaku embrasse le front d'un milanais pendant le derby... Trahison ? Taupe infiltré ?"

il y a 3 minutes, FabioLuca a dit :

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

On a dominé à 11 contre 11 aussi.

"Go do your voodoo shit, you little donkey"

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Ça marche aussi avec "Inter Milan" et "Chouineur" :facepalm:

Ca n'a absolument pas le même effet. Désolé. Le plus important là-dedans c'est la magie de la métamorphose. Faudrait que tu trouves une suite avec 2 mots dissociés peut-être... Là ici, ça colle pas ; je sais pas pourquoi mais ça colle vraiment pas...😎

il y a 9 minutes, ConteBon a dit :

fcf82.jpg

C'est quoi cette nouvelle coupe d'Ibra 🤣

Il s'est pris un soin kératine c'est sûr.

il y a 13 minutes, InterTifosi a dit :

Vos top et flop?

Homme du Match: Tatarusanu

Tops: Barella, Skriniar, et dans une moindre mesure Vidal.

Flops: Perisic, et dans une moindre mesure Young (moyen) et Brozovic (bon mais pas mal de déchets. Il semble fatigué)

il y a 4 minutes, FabioLuca a dit :

Bah alors les gars on gagne encore grâce à un penalty ? 

PS : j'étais obligé vu que c'est votre argument favori. Haha

Bon sinon match de merde, à 10 vs 11 c'était injouable. Serie A et Europe pour nous maintenant ! 

Vous êtes faible, en europa vous aller en 1/4 de finale et on championnat vous aller finir 5ème. 

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Entre le but de l'enflure, la bagarre et les insultes, le rouge de l'enflure, l'arbitre qui se blesse, 10 d'arrêt de jeu, le but victorieux d'un prisonnier a la 97', on peut dire que c'est un Derby historique !

Y avait pas mal de twist ouais.. 👍 Historique je sais pas après..

Je suis le seul à m'être dit que l'arbitre simulé une blessure parce-qu'il en pouvait plus de faire de la merde ? 😅

à l’instant, Samus a dit :

On a dominé à 11 contre 11 aussi.

"Go do your voodoo shit, you little donkey"

Ah! Merde...voodoo shit.

Enfin quand je dis merde, je veux dire j'espère qu'il va bien prendre 5matchs de suspension minimum pour insultes racistes cette enflure de merde.

@tibou55 On est sûr que c'est raciste ?

Ils se connaissent, ça a l'air d'avoir un rapport avec autre chose..

à l’instant, tibou55 a dit :

Ah! Merde...voodoo shit.

Enfin quand je dis merde, je veux dire j'espère qu'il va bien prendre 5matchs de suspension minimum pour insultes racistes cette enflure de merde.

Répété deux fois pendant que l'arbitre était occupé à mettre un jaune à Lukaku.

Dégueulasse. Tu verra qu'il y aura aucune sanction contre cette ordure de raciste. 

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@tibou55 On est sûr que c'est raciste ?

Ils se connaissent, ça a l'air d'avoir un rapport avec autre chose..

Il a l'air d'avoir apprécié Lukaku ? :phear: 

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Ah! Merde...voodoo shit.

J'aimerais bien qu'il en prenne 10 et que le carton de Lukaku soit annulé surtout !

Là on perds Romelu dans un match décisif en plus...

Par contre Ibrahimovic s'il a vraiment prononcé ces paroles son image va en prendre un sacré coup, et certains sponsors risquent de le laisser de côté. Ca lui servira de leçon (s'il a vraiment dit ça).

Par contre l'arbitre pourqui il a pas consulté la video a la mi-temps pour règler le litige avant la reprise ??!

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La tete de Lukaku, on voit bien qu'il y croit pas tellement c'est inattendu ce but !

EssL8l4XUAEijx5?format=jpg&name=medium

Et la tête d'Ericksen c'est moi en plein orgasme

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a l'air d'avoir apprécié Lukaku ? :phear: 

Bah justement.. il est vener avant et quand il lui dit ça il s'excite pas plus quoi..

J'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça l'offense..

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Y avait pas mal de twist ouais.. 👍 Historique je sais pas après..

Je suis le seul à m'être dit que l'arbitre simulé une blessure parce-qu'il en pouvait plus de faire de la merde ? 😅

Historique peut être pas oui, l'euphorie prend le dessus sur mes propos, mais un Derby palpitant !

Barella et ses 50 kg pour 1m65 qui essaie de retenir Lukaku pour pas qu’il aie contre Ibra ça m’a tué 

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Bah justement.. il est vener avant et quand il lui dit ça il s'excite pas plus quoi..

J'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça l'offense..

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit avant, ce qui est apparent c'est que c'est dit pour provoquer, à partir de ce moment-là, pour moi,  c'est honteux d'entendre cela. 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Aladin Serwal Comment tu sais pour ta tête ? :facepalm:

Son petit ami lui a peut-être dit :phear:

il y a 4 minutes, Aladin Serwal a dit :

Et la tête d'Ericksen c'est moi en plein orgasme

Ah car tu sais la tête que tu fais en plein orgasme ?! :thinking-20060614: moi je préfère éviter d'y penser car...voir que je ressemble a un cheval ou a castor me dégouterai de moi même :laught: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...