Aller au contenu
  • Réponses 501
  • Vues 44,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Hâte de voir la prochaine pralinette d'Eriksen :wub:

Posté(e)

@Oxyred il est titulaire maintenant donc Conte le fera probablement souffler en Coppa 😏

Posté(e)

On jouera avec un handicap, Lukaku est suspendu 

Posté(e)

Aucun soucis ! Gag 5 en electron libre à la Fabregas. Ca va distribuer du caviar pendant 90 min, préparez vos yeux les amis ! 

Modifié par Chris Delavigne

Posté(e)

Moi je veux qu'on leur refasse le même coup du match précédent , on doit les mettre la tête à l'envers histoire qu'ils n'oublient pas cette saison qui sera mémorable 🙂

Posté(e)

Sans Hakimi et Lukaku , j'y crois moyen , surtout qu'ils joueront le coup à fond vu la dernière confrontation en championnat. Mais bon ça reste un derby , aller-retour , donc tous est envisageable.

Posté(e)

Posté(e)

Il y aura Stellini encore sur le banc mardi pour faire souffler les joueurs et mettre Eriksen titu, Kolarov à gauche etc ??

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

La moitié des buts ne méritent pas d'être dans un top xD le plus beau celui  de Balotelli et du snake

Posté(e)

Le plus beau c'est celui de Maicon mais il est pas dans la vidéo 😅

Posté(e)
il y a 35 minutes, 23-MMika a dit :

Quel but et le commentateur derrière 🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, 23-MMika a dit :

Ce n'était pas un but en Coppa

Posté(e)

L'assist de Recoba sur le but d'Adriano ♥

Posté(e)

Sans Lukaku contre la Juve , j'ai bien peur que offensivement on ne pèse pas assez sur la défence centrale. Même si j'aime le duo Sanchez - Lautaro , je l'aimerais encore plus si il était accompagné de Sensi juste dèrrère eux. Mais la je pense qu'ils seront assez seuls en vrai. Faudra être assez éfficace et surtout très costaud dèrrière.

Posté(e)

ça peut bouger vite quand même.

Perso un 0-0 m'irait en attendant le match retour (avec retour hakimi / lukaku).

En plus ils vont bien se fatiguer ce weekend avec la roma

Posté(e)

Conte est encore suspendu?

Posté(e)

Pas suspendu en Coupe..

Posté(e)
Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

La moitié des buts ne méritent pas d'être dans un top xD le plus beau celui  de Balotelli et du snake

Le meilleur c'est celui de Toldo 😂😎

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Pas suspendu en Coupe..

Dommage. J’ai bien aimé le coaching de Stellini.

Posté(e)

@Trent_FCI partiellement je suppose. Bien sur que Conte etait certainement à l’oreillette, mais le fait qu’on aie vu des changements aux antipodes de ce que fait Conte d’habitude, je me dis qu’il a certainement eu son mot à dire. A minima pouvoir de suggestion.

Posté(e)

@intersnakeC est surtout le scénario du match qui était aux antipodes de d habitude. On a marqué très rapidement dans le match et on a pu dérouler derrière contre un adversaire faible. Donc le coach a pu faire tourner comme il voulait.

Normalement on se prend d abord 2 buts et puis le coach doit se démerder avec...

Posté(e)

surprise attack GIF by Nat Geo Wild

Posté(e)

Vous savez sur quoi sera retransmis le match ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...